Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 octobre 2023

SAL Forêt *fin*

Bonjour chez vous!

J'ai terminé mon ouvrage le 12 septembre. Et je suis bien contente car il est bien beau! hii

20230913_073408

20230913_073411

grille de Vivienne Powers ici

Pour la finition, une housse de coussin (30x40cm) pour la chambre de Tifany.

20230915_085519

20230915_085534

20230915_085528

Cela fera un rappel de son dessus de lit..

Il sera dans son calendrier de l'Avent, cadeau du 24 décembre

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Amélie, elle est magnifique cette grille : j'adore les couleurs. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Cette broderie pepsie est superbe ! Tiffany sera ravie, j'en suis certaine. bisous
Répondre
L
Il est superbe! De très belles couleurs!
Répondre
C
oh trop beau j'adore ces couleurs
Répondre
L
Bravo, superbe final !
Répondre
D
un superbe coussin !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très joli en effet.
Répondre
O
C'est effectivement très joli ! Bravo pour cette forêt si originale. Bonne soirée.
Répondre
C
Oh pile le jour de mon anniversaire! Et dans de jolies couleurs qui me plaisent!<br /> <br /> Hé hé hé...
Répondre
G
hello ha oui c est super joli bisous
Répondre
C
Cette grille est magnifique, je ne l'ai pas encore commencé, tu me donnes super envie. Bisous et bonne journée.
Répondre
D
joli coussin
Répondre
T
Superbe, j'adore ces coloris, bien mariés!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique très beau coussin
Répondre
C
Magnifique les couleurs sont pétillantes j'aime bien ,bonne journée bises
Répondre
C
Il est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Sur les 4 c'est peut-être mon préféré, j'adore ces couleurs acidulées, en coussin il est parfait, bravo, bisous.
Répondre
K
Moderne et géométrique, très joli
Répondre
M
Superbe
Répondre
I
Magnifique coussin ! Les couleurs sont très belles. Bonne journée
Répondre
E
J'aime beaucoup les couleurs! Bravo!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité