Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 juillet 2023

SAL Forêt * Juillet*

Bonjour chez vous!

On se retrouve pour une nouvelle "session" de ces forêts de Vivienne Powers.

Cette fois, cela sera pour Tifany. Dans les tons plus "peps" pour suivre avec le dessus de coffre cousu pour sa chambre.

20230319_101430

Mon petit début

20230406_133718

Pas d'article pour ce SAL en Août. On se retrouve en septembre..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles couleurs. Bon SAL.Bizzzz
Répondre
R
Cette forêt va être pétillante bisous
Répondre
L
Voilà l'été :)
Répondre
M
très tonique<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
H
un joli début. Bisous
Répondre
V
Joli début
Répondre
D
joli début
Répondre
E
Toujours un projet sous la main!
Répondre
C
Très jolies couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
J'aimais beaucoup les bleus, mais ces couleurs toniques sont très très sympas aussi !<br /> <br /> Ahhh si seulement je pouvais me casser une jambe pour rester à la maison à broder....
Répondre
C
j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
G
tres bien bravo bisous
Répondre
P
Tu vas finir par broder les 4 saisons,j' adore ces couleurs bonbons acidulés,il aura bien avancé d'ici septembre, bisous
Répondre
T
J'adore ces couleurs!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
trop joli début! j'adore les couleurs ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
O
J'adore cette grille !
Répondre
C
Je t'ai dit que j'avais commandé les grilles je pense, mais je n'ai pas encore commencé - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Très jolie aussi dans ces teintes!
Répondre
O
Ce petit arbre esseulé va sans doute trouver rapidement quelques compagnons...
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité