Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 avril 2024

Des Couronnes

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui, Mélanie organise une matinée princesses/princes. Matinée déguisée et activités manuelles..

Pour l'occasion, je lui ai cousu une couronne

Et elle réversible et se ferme avec un lien

J'en ai fait une pour Alix aussi ;)

C'est vraiment rapide et facile à faire

Voilà qui ne coute pas grand chose et qui fait le job! Sachant que Mélaie n'est pas du tout mais alors pas du tout princesse mdr!

Moi, je serais avec elle aujourd'hui, pour m'occuper d'Alix et la seconder si besoin ;) Depuis vendredi dernier , j'alterne les journées sur le chantier, à la maison, à garder Alix, rdv médicaux...Je ne vois rien passer!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis sure que ces princesses ont rayonné! bises
Répondre
V
Jolies couronnes.<br /> J'espère que tu vas bien.
Répondre
C
Très joli!
Répondre
D
bravo pour ces belles couronnes
Répondre
C
Adorables ces couronnes.Bon courage.<br /> bises
Répondre
M
Adorables ces couronnes; du beau travail; bravo Amélie; bisous ,
Répondre
M
Coucou, très belles couronnes qui serviront souvent..... Tu n'arrête veaiment jamais !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
Tes couronnes sont bien jolies, bravo
Répondre
P
Tes 2 princesses vont avoir du succès avec ces belles couronnes, tu as un agenda bien rempli, j'espère que le rythme va finir par baisser d'intensité, bon courage, bisous.
Répondre
E
C'est une super idée que je vais t'emprunter car un évènement s'annonce dans la famille!
Répondre
T
Y aurait un petit frère, petite soeur en vue ???
G
De belles créations!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
des journées bien remplies en effet !<br /> bises
Répondre
D
Bien sympa. Bon courage lol
Répondre
C
Super j’aime beaucoup bravo
Répondre
C
jolies couronnes et bon courage <br /> bonne soirée
Répondre
B
bravo pour ces jolies couronnes, bises et bon courage pour tout le travail !!
Répondre
T
Super, oui tu dois être bien occupée!<br /> Bisous
Répondre
L
C'est très élégant !
Répondre
C
Elles sont super ces couronnes bonne journée bises
Répondre
O
Tu prends quand même le temps de manger et dormir un peu ? 🥴
Répondre
A
Oui oui 😉 hii
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité