Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 avril 2024

Drap de bain "mariage"

Bonjour chez vous!

J'avais brodé le drap de bain Madame, 88maintenant, vous avez vu juste ;) voici Monsieur.

Drap de bain écru Buttinette, fils DMC 3852, lettres de mes archives

Le duo

Voilà qui est fait! Je vais faire les serviettes de toilette maintenant ..A suivre!

Mon mari est en congés quelques jours, on va passer du temps sur le chantier...J'ai programmé quelques articles..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un superbe duo ! Les mariés vont être ravis !!! <br /> Bonne continuation sur votre chantier ;-) bisous
Répondre
P
Très beau duo, les lettres sont superbes, j'aime beaucoup, bravo, bisous.
Répondre
D
j'aime beaucoup l'écriture que tu as choisie <br /> Très élégant !
Répondre
C
Un bel ensemble, bon courage pour les travaux.<br /> Bises
Répondre
C
Bravo très bel ensemble <br /> Bon travaux sur le chantier
Répondre
M
Vraiment très très belle serviettes, bravo pour la broderie ! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
G
Jolies broderies!<br /> Un beau cadeau
Répondre
B
superbes draps de bains, bonne continuation pour les serviettes, bises et bon courage pour le chantier
Répondre
L
Superbe ensemble !
Répondre
M
Cadeau de mariage sympa et utile.Bonne journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité