Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 avril 2024

Drap de bain "mariage"

Bonjour chez vous!

Celles qui me suivent depuis longtemps, savent que je ne suis pas du genre à "juste" donner un enveloppe pour faire un cadeau. J'aime faire moi même, un cadeau utile, pratique....

Donc pour le mariage de Tifany et Stéphane, je vais leur faire une corbeille garnie.

J'ai commencé avec un drap de bain pour Tifany

Drap de bain Buttinette, fil DMC3852 (1 échevette rien que pour Madame!) et lettres de mes archives. Brodé mi-mars..

Vous avez deviné ce que je vais broder sur le prochain?...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien joli rendu avec ces lettres, ça fait super chic !
Répondre
M
J'adore les lettres et le Madame.... <br /> Bisous, bonne et belle journée
Répondre
B
c'est chouette un cadeau personnalisé ! bravo et j'adore la typologie
Répondre
D
une belle idée cadeau personnalisé !.... et maintenant au tour de Monsieur....<br /> bises
Répondre
V
Jolie serviette
Répondre
D
bravo belles lettres
Répondre
C
Très joli, maintenant tu vas broder Monsieur.<br /> Bises
Répondre
B
bravo et bonne idée , maintenant tu vas broder Monsieur !! bises et bonne journée
Répondre
H
très belle broderie avec de belles lettres. Bisous
Répondre
G
Bravo 👏! Une belle broderie!<br /> Les lettres sont magnifiques <br /> Bon lundi
Répondre
L
j'adore l'ABC belles lettes<br /> et surtout joli cadeau bravo
Répondre
P
Ces lettres sont très belles, elles ressortent bien sur cette éponge, bravo, bisous.
Répondre
M
J'adore la police de caractère, bravo c'est vraiment superbe ! <br /> bises, belle semaine !
Répondre
S
Bonjour Amélie, très joli ce drap de bain: tu vas encore et toujours faire des heureux. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Une belle idée cadeau!
Répondre
A
Un monsieur qui complétera bien Madame
Répondre
L
la suite est évidente bien sûr :) Vas-tu changer la couleur ?
Répondre
A
Non je garde les mêmes couleurs pour éponge et fil.
C
toujours très appécié
Répondre
M
Superbe cadeau personnalisé.Bonne semaine.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité