Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 avril 2024

Poncho de bain

Bonjour chez vous!

J'avais fait une commande Buttinette pour les futurs cadeaux de mariage de Tifany et Stéphane...Je vous montre ça bientôt... Bref, lors de cette commande, j'ai profité pour prendre des éponges à broder pour Alix. 

Dont ce poncho de bain vert d'eau...Pour les broderies, j'ai choisi des couleurs plus lumineuses..

Lettres de mes archives, que j'aime beaucoup aussi...

et motifs Rico

Pratique pour la piscine, la plage mais aussi après la douche.

Mélanie était contente, Alix aime bien les petits motifs.. Parfait hii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très joli ce poncho. Bisous
Répondre
D
joli poncho - bravo
Répondre
D
Joli et pratique. Bravo
Répondre
B
belle réussite, et triple bravo puisque tout le monde apprécie
Répondre
V
Très joli poncho
Répondre
C
Superbe et adorables ces motifs.<br /> Bises
Répondre
D
les petits motifs sont tout mignons.<br /> Bises
Répondre
P
Bien pratique en toutes circonstances, j'aime beaucoup ces lettres et les petits motifs sont bien adaptés pour un jeune enfant, bravo à toi, bisous.
Répondre
T
Toujours bien pratique ! Faudrait que je brode celui de Margot aussi tient ... je vais le sortir !;-) Bisous
Répondre
M
Adorable, bien enveloppée petite Alix ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
C
Très jolie sortie de bain - j'aime beaucoup aussi les lettres - bisous
Répondre
L
Aussi jolie que pratique !
Répondre
C
il est très joli et j'aime aussi beaucoup les motifs<br /> bonne journée
Répondre
L
il est parfait !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité