Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 avril 2024

Bavoir Lapins

Bonjour chez vous!

Je ne vous ai pas montrer ce bavoir, brodé en mars avant Pâques..

Un bavoir qu'une amie m'avait cousu il y a bien longtemps, avant que je me mette à la couture.. Je l'ai brodé pour Alix.

J'ai choisi cette grille de lapins qui date aussi...(j'ai retrouvé la grille sur Pinterest ici, si ça vous intérrèsse)

Rapide et mignon! Parfait! Un bavoir pour goûter au bon chocolat de Pâques, du "vrai" de chez un bon chocolatier..Autant faire goûter aux enfants de bonnes choses...

Alix aime bien les poches des bavoirs, elle y glisse plein de bricoles hii

Belle journée, moi je serais sur le chantier ce matin et chez Mélanie cet après-midi ;)

xxx

*** J'ai de plus en plus de mal à laisser des commentaires sur les blogs Eklablog à cause des pubs mais aussi du captcha, ce truc de sécurité..parfois je le fais 15 ou 20 fois...puis je laisse tomber car ça m'agace...Donc désolée si je ne laisse pas de commentaires, mais ma patience a des limites..et mon temps aussi!***

Oui oui j'ai un bloqueur de pubs! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon ce petit bavoir ;-) bravo Mamie !
Répondre
D
joli bavoir
Répondre
D
un bavoir tout mignon ! Alix était paré pour goûter aux bons chocolats de Pâques.
Répondre
C
Adorable bavoir avec ces lapinous.<br /> Bises
Répondre
M
Adorable bavoir.
Répondre
L
tout mignon ce bavoir bravo<br /> je te rassure, moi c'est sur les blogs des copines (comme toi) que j'ai pleins de captcha<br /> tous les blogs sont concernés c'est énervant<br /> beau dimanche
Répondre
C
trop mignon<br /> bon dimanche
Répondre
V
Joli bavoir.<br /> Moi aussi, ça m'épuise ces captcha. Souvent j'abandonne.
Répondre
O
Ravissant le bavoir.<br /> Et pour le chocolat je suis d'accord avec toi. Mieux vaut leur en donner moins, mais que ça soit bon. Même s'ils ne s'en rendent pas compte sur le moment, ils se forment le palais.<br /> Quant au Capth, c'est vraiment galère, il m'arrive à moi aussi de me décourager.
Répondre
B
joli petit bavoir, bravo, je suis d'accord avec toi avec ces bloqueurs sur les blogs !!! bises
Répondre
G
Bien joli bavoir!<br /> Chez moi aussi la poche sert pas mal! 😉<br /> Pour moi aussi "Captcha" sévit! <br /> Bon dimanche calme
Répondre
T
Trop mimi<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Sympa ce bavoir!
Répondre
C
Bonjour super bavoir j’aime beaucoup
Répondre
L
il est craquant tout en rose !
Répondre
A
joli bavoir de Pâques ! Je suis comme toi dur de laisser des commentaires quelque fois surtout si on le fait avec une tablette ! Bon dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité