Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 février 2024

SAL bonheur

Bonjour chez vous!

C'était un mini SAL offert par Caroline à ses abonné(e)s.

J'ai choisi un fil Colour Grems (ancien nom= atalie) référence Kaki et un lin 12 fils blanc

20240205_171056

 

dans un cadre 10x15, un fond de molleton et le tour est joué!

20240205_171047

 

Sympa, non?

Moi je le l'aime bien!

Merci Caroline! Un autre mini SAL est en cours;)

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli !!!;-)
Répondre
L
C'est très réussi, bravo !
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
C
Bonjour Amélie<br /> <br /> Ravi<br /> <br /> Sympa la citation <br /> <br /> J’ai commencé le nouveau sal de Caroline bon courage pour les travaux bises Céline s
Répondre
C
J'adore c'est super magnifique - bisous
Répondre
L
très sympa et belle mise en valeur biz
Répondre
D
bravo belle broderie
Répondre
C
Jolies broderie et citation.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je ne sais pas si je ne vais pas m'en inspirer pour décorer un appartement que mes enfants viennent d'acheter et qu'ils vont louer, j'aime beaucoup cette citation ainsi que ta finition, bravo Amélie, bisous.
Répondre
M
Les citations sont agréables à broder, celle-ci est superbe avec le fil nuancé, bravo ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
D
c'est très chouette !
Répondre
M
J adore
Répondre
O
Jolie broderie pour une belle pensée.
Répondre
T
Tout est beau, bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
C'est très joli !!! j'aime bien ta finition, bravo !
Répondre
L
C’est très joli!
Répondre
S
Très jolie citation et bravo c est joli aussi le cadre.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité