Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 octobre 2023

Pochette à dessins

Bonjour chez vous!

Je vous avais parlé des pochettes que je voulais faire pour les anniversaires de Louis et Jules.

Voici celle de Jules qui aura 4 ans le 14 novembre

20230915_120846

un tissu bachette plus épais pour le dessus avec un molleton pour une meilleur tenue

20230915_120848

une pochette pour le coloriage et des poches pour les crayons

20230915_120851

20230915_120838

je pense qu'il aimera ces petits lions dessus ;)

Je vous montre bientôt celle pour Louis..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie pochette
Répondre
T
Un bien joli résultat qui lui sera bien utile ;-) bisous
Répondre
L
Aussi jolie que pratique!
Répondre
M
Déjà 4 ans ! comme le temps passe vite !<br /> <br /> Ta pochette est très jolie ! il va être super fier du cadeau de Mamie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
ha oui bien beau bisous
Répondre
L
Génial, beau et pratique. Bravo !
Répondre
C
Magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes pochettes
Répondre
M
Super et très pratique,bravo.Bonne journée.
Répondre
T
Adorable!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
C'est charmant, nul doute que cela sera vite adopté ! Bon dimanche.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité