Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 mai 2024

Serviette "Mariage"

Bonjour chez vous!

J'ai fait la deuxième serviette de toilette pour le mariage.

Je suis resté dans le thème "royal" avec ces motifs Rico

Les deux ensemble, ça rend pas mal..

Il me faut trouver une jolie corbeille maintenant et la garnir..

Belle journée à toutes, peu de temps pour les xxx cette semaine, comme la semaine dernière mais j'essaye d'en poser tout de même un peu...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils vont être bien gâtés ces futurs mariés ;-) bisous
Répondre
S
tres chic ! bizzzz
Répondre
A
Ensemble très sympa
Répondre
D
Tres réussi bravo
Répondre
V
Jolies serviettes
Répondre
C
Une merveille.<br /> Bises
Répondre
M
Bel ensemble, très chic !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Magnifique comme d’habitude,j’aime beaucoup celle avec les couronnes ,ça fait royal ! Bonne journée.
Répondre
G
Magnifiques serviettes!<br /> Félicitations 💐 <br /> Bon mardi pluvieux
Répondre
M
Elles sont sublimes, j'adore ces motifs, et la couleur bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
T
Superbe, hier impossible de te laisser un com pour la belle cape de bain<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
toujours aussi chic !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité