Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 mai 2024

Lot bébé

Bonjour chez vous!

Il y a quelques semaines, le conducteur de chantier avec qui mon mari travaille le plus. A tout perdu ou presque dans l'incendie de sa maison.

L'été dernier j'avais fait un petit lot pour la naissance du petit... C'est donc avec plaisir que j'ai à nouveau gâté le petit... Car vous le savait, je ne suis pas du genre à donner "qu'une" enveloppe...

Des grands bavoirs

Puis des petits avec des lingettes

Un drap de bain décoré

Et une cape de bain brodée

Voilà un lot qui a fait plaisir. J'avasi tout fait dans la même journée avant lescongés de mon mari en avril...

L'entreprise avait organisée une quête pour les achats d'urgence...Une belle solidarité.

Belle journée

xxx

*rose de mon jardin*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit loulou bien euqipé de nouveau. Une belle generosité.bizzz
Répondre
T
Une bien jolie panoplie qui leur sera bien utile ! ;-) bravoooo a toi. bisous
Répondre
E
Un cadeau très utile qans on a tout perdu.
Répondre
V
Très joli lot. Je reconnais bien là ta générosité
Répondre
D
un bel élan de solidarité ! <br /> bises
Répondre
M
L'entraide c'est important, belles réalisations, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
D
joli lot, qui a du faire plaisir
Répondre
O
Un bel élan de solidarité qui a dû faire chaud au cœur des sinistrés.<br /> Bises
Répondre
P
Quel plaisir de voir qu'il existe encore un peu de générosité pour les gens dans le malheur, ton lot est très beau, il a du toucher les parents du petit Luis, bravo à toi et à l'entreprise de ton mari , bonne journée, bisous.
Répondre
C
un beau geste pour un horrible accident<br /> bonne journée
Répondre
M
Heureusement, pas de blessées ! <br /> Très joli lot de consolation<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
Quel malheur.... C'est un superbe geste !
Répondre
T
L'horreur quand ça arrive!<br /> Vous êtes généreux!<br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité