Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 octobre 2023

Calendrier de l'Avent *1*

Bonjour chez vous!

C'était mi-septembre, (ma machine déconnée d'ailleurs!!...mais je l'ai remuée! hii)..Donc c'était mi-septembre, il était temps pour moi de préparer les calendriers de l'Avent pour mes filles.

Cette année, on change!

Chacune offre aux 2 autres= 1 cadeau chaque dimanche de l'Avent + 1 le 24 décembre..

J'avais trop d'idées, il a fallu faire des choix!

J'ai commencé par un lot composé de 2 sets de table, 2 essuies mains et  2 essuies tout lavable, thème Noël ;)

ce lot avec des flamants "roses" pour Tifany

 

20230922_130542

20230922_130544

20230922_130547

J'adore! hii

A bientôt pour le lot pour Mélanie..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles idées et de belles réalisations!
Répondre
L
superbe ! Elles ne viennent pas voir ton blog ?
Répondre
D
belles idées, pour ce calendrier de l'avent
Répondre
P
Tu as raison il faut y penser car noël va arriver très vite, très joli lot pour une de tes filles, à bientôt pour le second, bisous.
Répondre
M
Jolie panoplie ! bravo !<br /> <br /> Je viens de me réinscrire avec mon nouveau mail car je n'ai plus du tout accès à mon ancienne boîte donc je ne recevais plus les notifications !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
comme toujours, de jolies cousettes !.....<br /> <br /> Je vies de reprendre les articles que je n'avais pas lus pendant mon absence. Félicitations et bon courage pour ton nouveau projet de vie. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
T
Trop joliiii ;-) bisous
Répondre
T
Très bonne idée!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
C'est joli !
Répondre
F
quelles bonnes idées ! bonne journée bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité