Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 juin 2023

SAL Forêt * Juin*

Bonjour chez vous!

Dernier article pour cette session, je continue avec une autre forêt pour la seconde session...

Voici mon ouvrage

20230219_094256

20230219_094301

Finition en housse de coussin (je dois coudre le coussin intérieur)

20230520_122305

avec passepoil argenté

20230520_122315

20230520_122322

Je l'offrirais à Mélanie

Mamigoz et sa jolie forêt d'automne

Forêt automne-fin-1-Mamigoz(2)

On se retrouve en juillet avec de nouvelles xxx, vous pouvez toujours me rejoindre...

grilles ici

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe. Bravo
Répondre
L
magnifique en bleu j'adore bravo
Répondre
L
Bravo, j'aime toujours autant !
Répondre
R
Trop joli ton coussin bisous
Répondre
T
Superbe ta broderie et la finition la met parfaitement en valeur ! bravo. <br /> <br /> Bravo aussi a Mamigoz pour sa version. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo! C'est très très beau!
Répondre
M
Tout doux en bleu<br /> <br /> Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
D
jolies forets
Répondre
G
hello bravo c est tres joli bisous
Répondre
O
Très jolies forêts. Elles sont originales !
Répondre
C
C'est très doux!
Répondre
M
Superbe
Répondre
C
Elles sont superbes ces broderies.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelque soit la couleur cette broderie est très jolie, en coussin elle rend très bien, en sac elle sera également très belle, bisous.
Répondre
C
Super magnifique, vilaine tentatrice, je n'ai pas résister à commander les grilles, j'adore - bisous et bonne journée, il faudra absolument allonger les journées - bisous
Répondre
T
Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Magnifiques couleurs, très beau le montage ! bonne journée bisous
Répondre
E
Ces forets sont très belles, hiver pour la tienne, automne pour celle de Mamigoz, comme quoi, avec la même grille on peut créer deux ambiances!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité