Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 juin 2023

Bob pour Gabin

Bonjour chez vous!

Une petite demande de Tifany pour Gabin, il y a 15 jours..

Elle voulais un bob, j'ai cherché un patron et un tuto simple. C'est chez Couture enfant que j'ai trouvé une nouvelle fois mon bonheur.

20230526_133511

J'ai choisi des petits monstres et des étoiles pour le verso

20230526_133512

c'est un bob réversible

20230526_133543

(photos avant repassage;))

20230526_133602

20230526_133846

Il ne quitte pas son bob depuis!

Il a plu a Tifany mais surtout à Gabin qui aura déjà bientôt 2 ans!!

Je pense lui en refaire un pour avoir une roulement..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca aussi c'est craquant ! Et totalement unique !
Répondre
C
trop chouette<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
bravo ! c'est très réussi !
Répondre
V
Très réussi. Bravo
Répondre
L
trop beau ce bob<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Adorable ce bob.<br /> <br /> bises
Répondre
G
hello bravo il est bien beau bisous
Répondre
O
Il est trop chouette, avec cet imprimé, bravo
Répondre
P
Il peut faire chaud Gabin sera protégé du soleil avec son joli bob, bravo , il est très beau, bisous.
Répondre
L
Sympa ce bob!
Répondre
L
Il est magnifique, j'adore !!!
Répondre
T
Bravo pour ce bien joli bob ;-) bisous
Répondre
C
Super magnifique et encore une fois félicitations - bisous
Répondre
M
Bravo, un très chouette bob
Répondre
R
Très sympa le bon le temps passe vite bisous
Répondre
A
il est très beau et unique et surtout fait par mamie ! bonne journée !
Répondre
M
Superbe et unique.Bonne journée.
Répondre
E
Merci pour le lien. Il faut vraiment que je m'y mette! Je comprends que Gabin l'adore!
Répondre
F
il est vraiment superbe ce bob ! il doit être super content Gabin !bonne journée bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité