Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 juin 2023

Gilet de berger

Bonjour chez vous!

Cela faisait longtemps que je voulais coudre un gilet de berger. J'ai choisi le patron de Coutureenfant.

Je l'ai cousu il y a 15 jours environ..

J'ai acheté du tissu moumoute en mars, lorsqu'on est allée à Compiègne. Et le tissu intérieur aussi d'ailleurs!

Je pense que vous avez deviné qu'il était pour Alix! hii

20230603_185745

Taille 6/9 mois pour cet automne

20230603_185742

20230603_185711

il est réversible

20230603_185715

Franchement, j'adore!

Et Mélanie aussi!

Pour l'anniversaire de Gabin je vais lui en faire une, mais en molleton et double gaze..A suivre!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable!
Répondre
T
Il est adorable ce petit gilet de berger ! ;-)
Répondre
L
elle va être craquante dedans !
Répondre
R
Trop joli ton gilet bisous
Répondre
D
ce gilet est tout mimi et sera très utile. J'aime beaucoup.
Répondre
L
effectivement, super mignon bravo
Répondre
D
bravo pour ce beau gilet réversible
Répondre
C
Ce gilet est adorable.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
P
Alix va avoir bien chaud avec son très beau gilet de berger, c'est une jolie réussite, bonne journée, bisous.
Répondre
O
Bravo, c'est très mignon !
Répondre
V
Il est très réussi. Bravo.
Répondre
M
Superbe, des petits enfants bien gâtés par leur mamie couturière, bravo
Répondre
A
très beau travail !bon weekend !
Répondre
C
Très très beau gilet, bravo Amélie
Répondre
E
Décidément, tu es une source d'inspiration pour mes coutures à venir, je cherchais un modèle de gilet de berger! Tu as avancé mes recherches!!! Ce gilet est adorable!
Répondre
F
elle va être superbe dedans ! j'adore ce genre de petit gilet pour les bb et les petits ! pour les grands aussi d'ailleurs ! bonne journée bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité