Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 juin 2023

Sac besace

Bonjour chez vous!

Après le sac pour Mélanie, je m'en suis cousu un! Toujours le même patron de VinyDiy

Je voulais un tissu bleu marine avec des petits motifs et du jaune intérieur...

20230524_142837

poches extérieures et intérieures

20230524_142839

20230524_142844

20230524_142852

sangle réglable

20230524_142853

20230524_142900

20230524_142919

puis je me suis cousu une petite écharpe jaune moutarde en double gaze pour aller avec!

20230524_145527

je vais pourvoir craner hii

20230524_145634

20230524_150156

Franchement, j'adore!!

Il va me suvire tout l'été, et dès maintenant!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau §
Répondre
A
Il est magnifique ton sac, tu peux crâner 😁
Répondre
V
Il est superbe. Bravo
Répondre
M
magnifique ce sac, j'aime beaucoup
Répondre
L
trop beau magnifique biz
Répondre
P
Entre ton superbe sac et ta belle écharpe tu vas être chic! bravo c'est superbe, bisous.
Répondre
D
wahou trop beau le sac - bravo
Répondre
D
superbe ! et avec l'écharpe ça fait un bel ensemble ! un grand bravo !<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
T
Il est superbe ! j'adore ton choix de tissus ;-) <br /> <br /> Crane bien :p bisous
Répondre
C
cc c est un tres beau sac et la couleur de l etole le met encore plus en valeur bravo!
Répondre
G
Superbe sac!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Il est très joli!
Répondre
G
bravo il est tres beau bisous
Répondre
C
De toute beauté ton sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
c'est très joli !!! bravo !
Répondre
K
Ce sac semble à première vue beaucoup plus "travaillé" que les autres. Il est effectivement très joli, et le foulard s'accorde à merveille ! Oui, tu peux crâner 😉
Répondre
J
Superbe !!! <br /> <br /> Bonne journée !! Bises
Répondre
V
Un ensemble très chic !
Répondre
M
Bravo, bravo, ton sac est magnifique. Bonne fête des mamans
Répondre
C
il est en effet très très beau<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Il est magnifique ! Je ne vois aucun défaut, on dirait qu'il sort du magasin. Quel talent !
Répondre
C
Un tout grand bravo, le sac et l'écharpe son superbes, c'est sûr que tu vas pouvoir crâner - bisous et bon dimanche
Répondre
C
Il est splendide!<br /> <br /> Je n'ai pas encore osé me lancer dans les sacs.
Répondre
L
Bravo pour tes créations, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
C
Superbe ton sac. <br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête aux mamans
Répondre
C
Bravo j’aime beaucoup <br /> <br /> Petite préférence pour l écharpe <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
Trop joli ton sac bisous
Répondre
M
Superbe réalisation,bel assortiment de couleurs.bravo.Bises.
Répondre
F
il est vraiment magnifique Bravo à toi bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité