Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 janvier 2023

Poussières de fils

Bonjour chez vous!

Depuis pas mal d'années maintenant, je garde mes poussières de fils (juste broderie) dans un grand pot de confiture..

Puis les 31 décembre, je vide je pèse et j'offre ces fils aux oiseaux...

20230101_112951

20230101_113253

20230101_113301

je vous propose un petit jeu...

Trouver le poids des ces poussières pour gagner un petit cadeau...

A vos claviers!

Réponse mardi prochain!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allez moi je dis 58 g<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Moi je les collectionne dans un vase depuis quelques années ;-) <br /> <br /> Je dirais 23g. bisous
Répondre
L
Allez moi je dis 47 g !
Répondre
M
Je propose 37 grammes, au pif ! <br /> <br /> je te souhaite une belle et heureuse année ! <br /> <br /> bises, bonne chance à toutes !
Répondre
O
Je dirais 51 grammes comme mon département de résidence !
Répondre
A
10 grammes
Répondre
N
Je tente 45g! Bonne soirée!
Répondre
K
Coucou !<br /> <br /> Je propose 10g. Bonne soirée !
Répondre
C
tu as bien travaillé cette année<br /> <br /> je propose 125 g mais sans conviction<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
D
peut être 32 g<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
ca n a pas l air bien lourd je dirais 40 gr le soucis vient de canal les filles qui ne recoivent pas doivent envoyer un mail a canal et leur faire savoir je recois enfin de nouveau bisous
Répondre
C
coucou, pour ton petit jeu, je propose 26 grammes<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Je dirai 48 gr<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Je propose 53 gr mais sans conviction<br /> <br /> Merci bise<br /> <br /> Vivi-Sylvie
Répondre
V
Je propose 53 gr mais sans conviction<br /> <br /> Merci bise<br /> <br /> Vivi-Sylvie
Répondre
M
je propose 22grammes
Répondre
S
Je suis tjrs loin du compte à ce jeu la<br /> <br /> 135gr peut être
Répondre
P
Je dirais 22 grammes peut être !<br /> <br /> Bonne journée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
O
20 grammes ?
Répondre
M
Absolument aucune idée.. 49 gr Comme le Maine et Loire !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
F
je te propose 250 gr
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité