Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 janvier 2023

Projet Jetée de lit en patchwork

Bonjour chez vous!

Ce projet est pour les 30 ans de Tifany en novembre prochain, moralement j'aime être en avance! On ne sait jamais...

Puis j'ai d'autres envies, projets, activités...Alors lorsque je peux prendre de l'avance...je fonce!!

Bref,

Je vous avez montré l'assemblage des carrés puis des bandes pour avoir ceci.

20220830_133819

c'était le 30 août..

Depuis, j'avais acheté les 3m de tissu pour le dos ( il m'en fallait un peu plus de 2.60m)

Puis j'ai épinglé, cousu, cousu et cousu hii.

C'était avant Noël, mes cadeaux étaient terminés, mon cerveau prenait un peu de repos hii

Et le voilà sur mon lit

20221219_145125

je suis contente du mélange de tissus, je trouve que c'est harmonieux méme si j'ai fait au hasard!

20221219_145135

pour le dos en tissu jaune

20221219_145144

20221219_145200

20221219_145210

J'avoue que j'adore le rendu

20221219_145215

20221219_145223

je pense que cela plaira à Tifany

20221219_145228

J'ai cousu en laissant une ouverture pour y glisser le molleton, et je ferais des coutures de maintien ensuite.

C'est tout de même plus simple à coudre comme ça, enfin pour moi.

Cela pourra lui servir de plaid pour l'hier, de décoration de lit...

********************

Pour le moment, j'ai mon plaid de Nathalie Trois sur mon lit, mais vous savez à quoi je pense...hiii

20221219_145331

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbe, beau travail!<br /> <br /> J'aime bien tes lampes! Bisous
Répondre
T
Superbe !!! Je suis sure que Tifany va adorer !!! Le résultat est vraiment top
Répondre
M
Bravo, magnifiques plaids
Répondre
L
C'est magnifique !!!!
Répondre
H
bravo. C'est magnifique. Bisous
Répondre
G
bravo elle est bien belle bisous
Répondre
D
wahou, c'est superbe - quel travail<br /> <br /> bravo vravo
Répondre
V
Très réussi Bravo.<br /> <br /> Je soupçonne que l'on en verra bientôt un autre pour toi. :)
Répondre
M
Très beau résultat, c'est très harmonieux ! Bravo<br /> <br /> Tu es toujours très occupée...<br /> <br /> Bisous, repose toi un peu; Gros bisous, bon dimanche
Répondre
L
Ils sont très jolis ces deux plaids, avec leur technique différente! Bravo pour ce joli travail!
Répondre
O
Bravo, splendide
Répondre
D
bravo il est superbe !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
O
Le hasard a très bien fait les choses, avec ton aide bien sûr !
Répondre
A
du beau travail ! bises
Répondre
S
Très harmonieux très réussi<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
C'est magnifique ! Quelle patience, <br /> <br /> Bon dimanche !! Bises
Répondre
O
C'est une belle création, que de patience pour assembler tous ces tissus. Bravo, bravo, c'est joliment réalisé !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité