Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 janvier 2021

C'est le jour de la pesée...

Et voilà, les jeux sont faits!

J'ai moins broder en 2020, mais j'ai cousu beaucoup plus..

Voici le poids de mes poussières de fils

poids

J'ai donc récolté 21gr de poussières de fils!

Et il y a deux personnes qui sont proches, Martine/Tortue avec 18gr et Douby avec 24gr, vous recevrez toutes les 2 un petit lot bientôt..

(Douby il me faut ton adresse)...

Bravo!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo aux gagnantes
Répondre
V
oh là là j'ai pensé que les fils étaient plus lourds que ça !!!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> violine
Répondre
D
bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Un joli pesant ;-) bravo aux gagnantes bisous
Répondre
M
Félicitations à Martine et Dominique ! bravo les filles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo aux 2 gagnantes !<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Bravo aux 2 gagnantes.<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Joli petit tas de fils.<br /> <br /> Cela ferait un beau petit nid à oiseaux. <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
D
Bravo aux gagnantes !
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes les deux - bisous et bonne journée.
Répondre
T
Super, merci Amélie, j'ai pris le 18 jour de création de mon blog, fête de Eric et anniv de Matthieu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je les garde aussi dans l'idée d'en faire quelque chose mais je n'ai jamais pensé à les peser. Que comptes-tu en faire? Bises
Répondre
M
Je ne vaudrais pas grand chose, il ne me reste toujours que 2 cm de fil à chaque aiguillée... . Bisous, bonne journée
Répondre
C
bravo à elle !!
Répondre
C
bravo les filles <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Félicitations les filles .<br /> <br /> J'etais encore une fois bien loin du compte, j'ai dit " à vu de nez" , je dois avoir un sacré Pif 😅😅😅😇😇
Répondre
D
Coucou Amélie<br /> <br /> Très heureuse d'avoir presque trouvé le bon poids.<br /> <br /> Bravo à Tortue aussi et à toutes les participantes.<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse par mail.<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> Bisous Douby
Répondre
L
bravo à elles et merci à toi :)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité