Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 septembre 2018

Cartes brodée défi *26* et courrier

Bonjour à toutes!

Semaine vite passée!

Pas de rentrée "scolaire" chez moi, Thomas avait reprit chez les Compagnons le 27 août et Mélanie a changée d'employeur et de ville pour sa seconde année de BPPEJS (éducateur sprotif en gros).

J'ai deux petites en moins mais je devais avoir plus Louis!

En accord avec Tifany on repart sur une journée par semaine pour le moment (sans compter le weekend!!) car avec mes bras ce n'est pas facile. Heureusement qu'on peut s'arranger!

Et ma Miss de 19 mois est très autonome et elle vient 2 à 3 jours par semaine donc ça va! Mais je cours quand même avec mes rdv chez le kiné aussi...

Bref...il faut reprendre un rythme!....Revenons au sujet de cet article!

Laëtitia nous propose toujours de jolis défis.

Voici ma carte de la semaine

amélie 26

elle sera décorée lorsque j'en aurais besoin

*********************

Mon pot de poussières de fils fin août, photos récoltées par Magali

amélie aout

Et les ATC reçues de Magali suite à mon envoi d'ATC pour faire son pseudo

P9050030

Du coup ça me donne envie de faire mon pseudo/prénom!

Qui serait tenté de m'aider? ATC brodées ou non..

Il manque le 6...Merci d'avance...

Bon weekend chez vous!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie carte.<br /> <br /> Vaut effectivement meiux faire attention avec tes bras ! <br /> <br /> Si tu veux je peux te faire le 6 ;-) bisous
Répondre
S
Super pour tous ces fils, ces ATc et carte.<br /> <br /> Si tu veux , je peux en faire un ATC. Dis moi.<br /> <br /> Bon repos bisous
Répondre
R
Super original !!!! prends bien soin de toi bizous
Répondre
M
Coucou ! Une belle carte et de superbes ATC .<br /> <br /> Prends soin de toi . Bon dimanche Bisous
Répondre
D
Tu as bien travaillé vu le fil dans le bocal, la cartes etc<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Bonsoir Amélie, très joli ton défi. Je veux bien faire une ATC; dis-moi ce qui te ferait plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bonne reprise malgré le souci de ton épaule ! jolie carte brodée <br /> <br /> et belles ATC <br /> <br /> bises
Répondre
N
Je peux faire un chiffre ou une lettre. Bisous.
Répondre
D
chouette envoi toutes ces ATC sont jolies<br /> <br /> et ta carte brodée aussi<br /> <br /> Bon courage, bises
Répondre
M
prends soin de tes épaules<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
CC... Jolie carte... sympathiques ATC !<br /> <br /> Prends soin de toi Amélie<br /> <br /> Beau we, bisous
Répondre
A
Une jolie carte et de sympathiques ATC, te voilà gâtée ! <br /> <br /> Et oui les enfants grandissent !<br /> <br /> Je suis partante pour te faire le chiffre/lettre de ton choix, tu me diras.<br /> <br /> Bon courage et prends soin de toi.<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
V
beaucoup de volontaires je vois , si il te manque quelqu'un dis le moi pour une lettre ou un chiffre et dans la couleur que tu veux . Bises
Répondre
D
moi aussi je veux bien te broder une lettre. Dis-moi laquelle et la couleur !
Répondre
G
Prends soin de toi. Je veux bien te faire une lettre, celle que tu voudras dans la couleur que tu voudras ;-)
Répondre
L
Une reprise mouvementée malgré tout ! Bon courage pour tout concilier, le kiné c'est indispensable :)
Répondre
C
Je veux bien te faire un E brodée.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité