Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 septembre 2018

SAl du dimanche on finit...*18*

Il est temps de reprendre ce sal.

En préparant les gants de toilette à broder pour mes vacances, j'ai "trouvé" un tas de gants à broder!

Je vais donc vider, ce tas, les dimanches de ce SAL! pas tout ou j'en aurais pour 6 mois!!

Le premier...

P8250038

Tout simplement!

Rendez-vous dimanche prochain!

***************

Rappel ...pour ce sal

On prend un ouvrage commencé depuis LONGTEMPS

Un SAL TRES en RETARD ( pas juste une étape!)

Une grille TRES ANCIENNE qui traine dans un fond de tiroir...

Ou même un stock ou un "truc" comme moi qui traine depuis des lustres!

Ou un encadrement ,de la couture d'un ouvrage en attente..

Je ne publie pas les photos de celles qui ont un blog. Mais vous pouvez me donner le lien.

Celles qui n'ont pas de blog, je publie 1 fois par mois les avancées.

Belle fin de journée

xxx

*article programmé....on est en balade!*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toujours utile et si joli en plus !!!
Répondre
I
il est joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Un premier super joliiiiii bisous
Répondre
L
simple et efficace ! Et mixte ! Bravo !!!!
Répondre
M
bonne idée joli ce premier gant simple et élégant ! bises
Répondre
V
beau gant de toilette !!!<br /> <br /> c est vrai que j en ai aussi des choses qui trainent depuis longtemps dans mon sac à broderie !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Sympa cette idée ! Bises
Répondre
C
frise originale dans ses couleurs !!
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu as raison de ressortir des choses qui traînent.... <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Joli ce gant<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC... Sympa !<br /> <br /> Beau dimanche en balade Amélie, bisous
Répondre
D
sympa comme tout !<br /> <br /> Bonne balade avec ce beau soleil
Répondre
A
Et hop, un de moins dans le stock ! Il est superbe , j'aime beaucoup cette belle simplicité. Bonne balade dominicale. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
E
il est joli, ce gant !
Répondre
M
Coucou ! Joli !! Bonne balade Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité