Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 janvier 2023

Echange coutures 2023 *janvier*

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui, premier échange couture de cette année 2023..

Il fallait envoyer UNE couture faite avec soin avant le 10 janvier...

C'est parti pour les photos (envois des photos AVANT le 9)  il m'en manque c'est bien dommage car cela finira par interrompre ces échanges rapidement!

Martine B  avec Camen

IMG_6018

IMG_6019

carmen pour Martine

Danielle avec Monique F

danielle pour Monique 1

danielle pour monique 2

monique pour danielle

Chantal A ( des sets de table) avec Véronique

chantal A

P1010502 (1)

véro pour chantal

Geneviève avec Magali

image

mag1 pour garfy

mag2

Christine avec Claudie (pas de photos)
Et Sylvie avec moi

20230109_131106

20230109_131108

20230109_131157

amélie1

amélie2

De superbes créations, BRAVO à toutes.. mais je voudrais faire un petit rappel...

Cela doit être chez votre binôme (la même toute l'année) au plus tard le 10, et on envoi QUE notre couture pour des envois "équitables" Merci...

Prochain échange pour le 10 avril ... je compte sur vous pour que tout ce passe bien..Si non, j'arrête direct!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Amelie ,un bel échange pour toutes ,l'échange pour avril sera fait a temp ,pas de problème ,bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
V
de jolies cousettes , bravo à toutes
Répondre
L
très fourni cet échange, c'est super !
Répondre
T
De bien beaux échanges !!! ;-) <br /> <br /> Mon envoi d'avril est déjà arrivé chez Garfy :p j'ai envoyé les 2 en une fois. Je te fais parvenir la photo de ce pas. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bravo de bien beaux echanges bisous
Répondre
H
de beaux échanges. Bravo.
Répondre
L
De bien jolis échanges! Bravo à toutes!
Répondre
M
Que de beaux ouvrages ! Bisous, bonne journée à toutes
Répondre
D
Félicitations à toutes pour ces superbes échanges. Bisous Douby
Répondre
F
Bravo à toutes pour vos réalisation ! moi qui suit nulle en couture j'admire ! bonne journée bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité