Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 juillet 2015

Echange ATC juillet avec Virginie

Pour ce mois de juillet notre thème était  "thé ou café".

Voici mon envoi pour Virginie

P6190022

Virginie ne boit pas de thé ni de café, donc je lui ai envoyé des sachets de chocolats.

Et mon atc, elle m'a prit du temps semblant de rien!!

Modèle d'un de mes livres

P6190023

Et voici ce que j'ai reçu

P6300001

Merci Virginie et belles vacances!!

bonne journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Très bel échange avec ces jolies broderies et que d'attentions par ces présents.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
Un échange très sympa. Bisous.
Répondre
R
bravoooo à toutes les 2 , vos envois sont superbes bisous
Répondre
M
voila un bien bel échange gourmand ! vos deux ATC sont ravissantes ! quelle minutie dans la broderie et la composition <br /> <br /> belle nouvelle semaine bises de Malélé
Répondre
T
bel échange encore une fois ;-) bisous
Répondre
M
Joli échange bravo Michèle01
Répondre
M
Encore un bien bel échange ! bravo à toutes les 2 ! j'aime particulièrement ton atc ! ce petit couple buvant leur petite tasse a l'air bien sympa !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Bravo, superbe ton ATC. Bonne journée.
Répondre
T
Bel échange, bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Un bel échange ! Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
B
Ton atc est superbe bvo biz
Répondre
T
joli echange !! bon lundi !! bisous
Répondre
V
Merci à toi plutôt lol....avec le téléphone c est pas si pratique!!!!bisous
Répondre
V
Macintosh à toi c est toujours un plaisir. Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, un bien bel échange.... Je me doute que tu as mis du temps à broder ton ATC ...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
encore un joli échange<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ton ATC !!! bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité