Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 juillet 2015

Ronde ATC anniversaires , juin liste 1

Bonjour à toutes,

en juin , pour cette liste, c'est Jeanine qui était gatée.Voici les jolies ATC qu'elle a reçue.

Elisabeth

Elisabeth 06-15

Moi

amélie pour jeanine

Leti

Laetitia

Martine

Martine pour Jeanine

Laëtitia

laetitia

Mélanie

Mélanie

Caroline

Caroline 1

caroline 2

Virginie

virginie 1

virginie 2

Magali

20150608_212545267_iOS

20150608_212550668_iOS

Carla

Carla

Annie

20150613_191510

Merci à toutes pour ces jolies courriers envoyés à Jeanine.En juillet, c'est Laëtitia qui sera gatée!

Pensez aux photos et vos envois avant le 20 ,merci !!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore :)
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies ATC ! Personnellement, je craque pour le petit lapin ainsi que le koala ... Hihi ! Ils sont trop mimi ! Merci pour les photos ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
C
très très chouette j'aime beaucoup le koala en particulier<br /> <br /> bises
Répondre
N
Jeanine a été bien gâtée, superbes ATCs.
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi et j'espère que tu ne souffres pas trop de la canicule comme en Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Je suis contente d'avoir participé et que cette ronde se soit bien passée , <br /> <br /> Maintenant en juillet pour le prochain anniversaire ,,,<br /> <br /> Bises !!
Répondre
M
Elle a été bien gâtée ! elles sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> bravo à toutes les brodeuses !<br /> <br /> biz
Répondre
V
Bravo à toutes elles sont superbes ces ATC<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ces échanges sont sympas, j'aimerai bien y participer, mais pas une minute à moi<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Bravo a nous toutes pour cette jolie série d'atc. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
de bien jolies ATC !! bravo a toutes !!!!
Répondre
M
trop jolies ces ATC anniversaire ! un bel éventail de créations !<br /> <br /> bises de Malélé bonne journée à toutes
Répondre
T
Bravo c'est superbe!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie de superbes a.t.c. pour Jeanine !! bravo belle journée Michèle01
Répondre
R
bravooo à toutes pour vos envois, toutes ces atc sont superbes bisous bisous
Répondre
A
Bravo à toutes, vos ATC sont mignonnes comme tout ! <br /> <br /> Un bel anniversaire à Jeanine.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
elles sont magnifiques<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
A
comme toujours un bel assortiment<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très belles ATC: Jeanine a été gâtée comme il se doit. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Très jolies ATC.
Répondre
M
bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> que de bons souvenirs.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
j'ai reçu la même de Caroline pour mon anniversaire!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité