Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 juillet 2015

Sal du dimanche on finit!!! *21*

Bonsoir chez vous!

Aujourd'hui on respire mieux! ouf!! On a même eu de la pluie, mais pas grave au moins on étouffle pas!!

Je vous retrouve avec mon ouvrage de Londres, toujours pour Mélanie!

J'en étais là dimanche dernier

20 1

Et maintenant

21 1

Le pavé noir/gris est ternimé. Le O a son rouge! Et le N bien entamé!

21

ça avance ça avance!

On se retrouve dimanche prochain pour une nouvelle avancée!

*********************

La semaine dernière j'avais commandé les nouveaux "trucs" DMC...

Hier ,j 'ai testé

P7040015

On colle donc cette feuille de motifs sur un tissus , on peut découper pour n 'en broder qu'une partie, et on brode !

Je vous conseille les aiguilles faites pour!

P7040017

A la fin il faudra passer le tout sous l'eau et la feuille disparaitra...

Franchement, c'est simple et pas besoin de réfléchir! Parfait pour partir en vacances!!!

Je vous montrerais bientot la suite..

Belle soirée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, voilà j'ai vu aussi ces nouveautés DMC et je m'étais dit qu'il faudrait que j'essaie :) Alors est-ce bien ? J'ai un peu peur que tout le papier ne parte pas aussi que dans la vidéo ... Tu nous donneras ton avis une fois tout fini :)^^ Bises
Répondre
C
Superbe le LONDON ! Bravo ! C'est bien sympa ces petites grilles ... j'en ai vu chez la fée linotte ! A plus.
Répondre
V
Jolie avancée et jolis achats.
Répondre
T
Une belle avancée sur Londres.<br /> <br /> Curieuse de voir le résultat des 'trucs' dmc. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie avancée !<br /> <br /> Les nouveautés DMC ont l'air bien sympa !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bonjour Amélie elle avance bravo cela parait simple à utiliser cette feuille belle journée Michèle01
Répondre
B
Très sympa ton Londres, et sympa cette feuille pour broder, biz
Répondre
L
une belle avancée... biz et bonne continuation
Répondre
T
superbe avancée !!!! ici aussi bien rafraichi et c'est sur qu'on apprecie !!!
Répondre
bravo pour cette avancée et moi z'aime pas la pluie j'adore la canicule ^^ heureusement ici elle est encore bien présente ^^ j'en rêve de septembre à mai donc je profite hihi <br /> <br /> je te souhaite un bel été et de bonnes vacances si tu as la chance de pouvoir en prendre et te retrouve en septembre ^^ bisettes
Répondre
C
c'est top ce petit truc pour broder facilement<br /> <br /> belle avancée<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps ici toujours très chaud mais un peu moins il ne fait que 32° à 20h30<br /> <br /> on étouffe toujours dur dur<br /> <br /> impossible de faire quoi que se soit
Répondre
S
Bonsoir Amélie, encore une belle avancée sur la toile .... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
ça^prend tournure mais pour la nouveaute on travaille avec un tambour?<br /> <br /> je ne suis pas trop rassuree.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
bravo pour ta belle avancée !!!
Répondre
C
J'avais envie de tester !! A voir si cela ne fait pas trop "point de croix pour fainéante" !! bises
Répondre
N
Belle avancée. Le truc est intéressant!! Bisous.
Répondre
R
une tèrs belle avancée !!! j'ai vu ça en magasin et c'est bien tentant bisous bisous
Répondre
M
une "baisse" de chaleur bien appréciée ...une bien jolie broderie sur Londres ! sympa ce "truc" DMC <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Belle avancée bravo. Meilleur temps chez moi !!!! du vent température 25 c'est agréable; <br /> <br /> Bonne fin de dimanche; Bizzz Aline
Répondre
C
Jolie avancée de ton London ! Ah oui, ça à l'air super ce transfert.. Ici tjrs la canicule alors on ne fait vraiment rien.. C'est fatiguant et énervant, j'ai l'impression de perdre mes journées.. Cil
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité