Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 janvier 2021

Echanges ATC Calendriers 2021

Bonjour!

Ce sont de belles ATC qui ont été échangées...Les voici

Dominique D. et moi

20201216_141757

20201216_141752

PC070010

PC070011

Véronique et Claudie

mamavéro

recto

Aline et Sandrine72

aline

sandrine pour aline

Christine et Cloéti

christine pour Cloeti

cloéi pour christine

Séverine et Nadia

ech_ATC_calendrier-2021-01

nadia por séverine

Elisabeth et Maxou

elisabeth pour maxou

maxence

Beya et Anne-Catherine

Beyapour Anne Catherine Duval

AC pour Beya

Jocelyne(pas de photo) et Martine/tortue

zzzzzJocelyne amélie

zzzzzz

Denise et Monique(pas de photo)

denise la ssort

Mamie Brode et Masha

mamie brode

masha pour mamie brode

Bravo à toutes pour ces beaux envois...Ces ATC nous accompagnerons pendant toute cette nouvelle année..

Dommage qu'il manque autant de photos...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, elles sont toutes très jolies ces ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Bravo à toutes pour ces jolies atc !!! ;-) bisous
Répondre
L
Wahouuu très jolie série
Répondre
L
Quelle belle série qui sera fêtée toute l'année ! J'ai eu une très belle surprise dans ma boîte aux lettres aujourd'hui !!!! Un grand merci car c'est une double surprise pour moi, je peux admirer de près une carte brodée !
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
O
Vous vous êtes toutes défoncées !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
de beaux échanges,<br /> <br /> bisous
Répondre
V
de bien jolies ATC dommage je n'ai pas reçu la mienne...
Répondre
C
Magnifiques ATC avec calendrier, bravo à toutes !
Répondre
C
Un tout tout grand bravo à toutes et merci à toi pour l'organisation - bisous et bonne journée
Répondre
A
Un très bel échange
Répondre
B
de beaux échanges en espérant que les photos manquantes arriveront ne serait ce que pour te remercier aussi de ce que tu organises!!! bisous et bonne journée sous la neige chez nous
Répondre
M
Bravo à toutes... très beaux échanges !<br /> <br /> Douce semaine Amélie, bisous
Répondre
D
De tres jolis calendriers. Bravo ! Bisous
Répondre
H
de beaux échanges. Bravo à toutes
Répondre
M
Bravo de très belles ATC et merci Amélie d'avoir organisé cet échange.
Répondre
T
Bonne année à vous toutes ! Dommage pour les photos manquantes!<br /> <br /> Je n'ai pas reçu le calendrier<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont tous très jolis, c'est un plaisir de les détailler. Bisous, bonne journée
Répondre
M
Bonne année à vous toutes !!! De beaux échanges pour 2021..<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
R
toutes ces atc sont superbes !!!! je t'envoie la photo dès que je la reçois bizous
Répondre
D
de très jolis échanges<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
C est tres beau bonne année a vous toutes
Répondre
T
Magnifique bravo à toutes
Répondre
C
Bravo a toutes et bonne année 2021
Répondre
C
De beaux échanges !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité