Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 mars 2021

Echange ATC avec Aline

Tous les 2 mois, avec Aline, on s'échange une ATC brodée, uniquement en choisissant un motif chez Mamigoz

Voici mon envoi

20210224_140455

20210224_140503

et ce que j'ai reçu d'Aline

20210310_132829

Cette jolie ATC était accompagnée d'un biscornu, d'une carte et de jolis boutons en bois pour mon anniversaire.;

20210310_132816

Encore merci Aline!

On se retrouve en mai pour de nouvelles ATC..

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bel échange, magnifique biz
Répondre
R
bravoooo à toutes les 2 trop belles vos atc bisous
Répondre
T
Un bel échange bon vendredi
Répondre
D
bel échange - bravo à vous deux
Répondre
G
bravo bel echange bisous
Répondre
C
Un très bel échange et joli envoi pour ton anniversaire - bisous et bonne après-midi.
Répondre
M
très joli, c'est un bel échange
Répondre
T
De jolis envois ;-) bisous
Répondre
D
un bien bel échange !<br /> <br /> Bravo les filles
Répondre
T
Un bel échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bisous !!!!! Aline
Répondre
C
C'est gai d'être gâtée ...j'aime beaucoup ton petit panda!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo à vous 2, c'est vrai que ton anniversaire approche, bises
Répondre
A
Un bel échange, j'adore ton petit panda , et de jolis cadeaux. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
H
très bel échange et tu as été bien gâtée. Bisous
Répondre
C
tu as été gâtée !!!
Répondre
L
Très joli échange. Il est craquant ton panda !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité