Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 mai 2013

Sal calendrier gourmand de la brodeuse..

L autre Sal étant ternimé, je vous propose de broder une autre grille de ce calendrier de la brodeuse (créations point de croix).

La grille que je vous propose de broder est celle des mois de mai/juin

005

En 5  étapes..

1 juin

15 juin

1er juillet

15 juillet

1er aout

Chaque brodeuse qui a un blog publie son avancée sur son blog ,les autres cela sera ici..

Sont partantes:

Moi, biensur!

mes fournitures..

001

trop belles ces couleurs!

Comeleo

Aline

Jacqueline

Valérie

S5000057

 

Je ne fourni pas la grille, mais ça vous le savez toutes!

Alors qui nous rejoint...?

belle journée

xxx

Ce calendrier est toujours en vente sur le site de création point de croix

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie proposition de sal! en 5 étapes, ça va être chaud, surtout si rapprochées.<br /> <br /> gros bisous et belle aventure à toi et toutes les participantes.
Répondre
N
Cette fois je passe mon tour. La grille me plait beaucoup mais j'ai vraiment trop d'encours et de finitions à faire. Bisous
Répondre
F
Bonjour, Je serai ravie également de faire partie de ce joli SAL .<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
F
C'est une très belle broderie ! J'ai hâte de la voir avancer sous ton aiguille !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
elle est magnifique cette broderie!! bon sal à toutes! doux dimanche
Répondre
T
Elle a l'air superbe cette grille ! Bon SAL !
Répondre
V
bon SAL et jolie grille dommage je ne l'ai pas .....
Répondre
A
Ok, c'est reparti!!!et pourtant!!!! Bon week-end. Je me prépare!!! Bisous. Aline
Répondre
H
moi aussi, je viens de le commencer, entre temps j'ai fait la petite fille a l'ABC je t'envoie la photo dans le week end et après il faut que je FINITIONNE
Répondre
M
joli choix de grille ! bon SAL <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
bon SAL à toutes :) bisous
Répondre
T
heu !!! faudrai deja que je finisse la tite fille !!!! mdr !!!
Répondre
C
tres joli choix amusez vous bien !
Répondre
L
Sans moi mais je vais suivre avec attention ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Encore un futur ouvrage très joli.
Répondre
L
Bon SAL les filles, bisous.
Répondre
C
Cet arbre va être très beau ! Bisous cath
Répondre
N
un beau sal qui s'annonce !!! bisous
Répondre
M
Bon SAL les Filles ... un superbe modèle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS mouillés Amélie
Répondre
C
ohlala je résiste je résiste mais c'est dur!!! non il faut que je sois raisonnable et que je pense à ma déco de noel brodée!! alors je regarde même pas tiens!!! hihihii biz<br /> <br /> carla
Répondre
S
Bonjour Amélie, oh la la encore une tentation.... Il faut d'abord que je termine le précédent!!!! Si c'est fait, je m'inscrirais volontiers.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
pas pour moi cette fois ci, mais je ragarderai avec plaisir vos avancées, bisous
Répondre
R
Superbe grille je vais admirer vos xxxx, c'est vrai que les couleurs sont magnifiques bisous bisous
Répondre
T
Hâte de voir vos jolies création ;-)
Répondre
A
De gourmandises en gourmandises les modèles de ce calendrier sont charmnts.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est normal de voir des pubs apparaître sur ton blogen cours de lecture et masquer la page?
Répondre
J
bon SAL, je ne vous suis pas, mais je viendrai voir vos avancées.<br /> <br /> biz
Répondre
J
bONJOUR je suis partante ,j'ai le calendrier que je trouve plus joli que celui de l'année dernière.La date me convient comme cela je finirai mes encours.PASSEZ une bonne journée
Répondre
B
ah bon tu ne fournis pas la grille ???? lol si tu savais le nombre de mails que je reçois pour envoyer des copies de grilles ... très beau sal, je suivrais vos avancées avec intéret bisous
Répondre
C
bon sal les filles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Ohlala, c'est quoi toutes ces gourmandises devant le cadre?<br /> <br /> De quoi distraire les petits doigts des brodeuses!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Je te souhaite un bon SAL..... C'est un joli modèle.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité