Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 avril 2013

Sal calendrier gourmand de la brodeuse..*6*

Bonjour à toutes,

et voilà la 6eme et dernière étape du SAL..

D abord les ouvrages,

d Aline

aline

D Hélène34, qui a adapté la grille ..Très joli!

helène34

chantal/madamtoutatout, qui nous a rejoint

DSCF1198

 

de Brigitte

brigitte

 

Et notre étape...

6 1

pas de surprise..on brode le reste!

6

On se retrouve tout de même début mai pour les photos de tous les ouvrages...Et peut étre des finitions?

Voici la mienne..

004

et pour le dos ,un tissus que Mélanie m a offert a noel

003cousu main, biensur! Il va rejoindre ses copains dans ma chambre.

L ouvrage de Monique qui a prit de l avance pour des raisons personnelles..

Sal Calendrier 2013 Etape 6

A vous! J attend vos photos!

Et peut étre bientot un nouveau sal d une jolie grille de ce calendrier...Dites moi qu elle grille vous tenterait pour un nouveau sal...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo a toutes
Répondre
M
très joli ton coussin :)
Répondre
N
Oh, tu as déjà fait ta finition!!! C'est superbe. Moi j'ai terminé la broderie, il faut que je fasse mon article. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Voilà ! je suis revenue aujourd'hui ! ça va tout doucement ! va falloir beaucoup de repos ! je vais reprendre mes petites croix tout doucement et le net encore plus doucement je crois ! j'aime beaucoup ta finition en coussin ! bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup bravo à toutes bz
Répondre
V
bravo c'est très joli et j'aime beaucoup ta finition bizzzzz
Répondre
T
super joli !!! bisous<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
L
Superbe !! Une vraie merveille !! Pourquoi n'ai je pas assez de temps ?! ihihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Magnifiques ouvrages et ton coussin est superbe. Bisous Amélie et bonne soirée.
Répondre
S
Bravo à toutes :) des bisous
Répondre
R
kikou je suis passée chez mamie roudoudou et j'ai découvert ton ATC ohhhh c'est super gentil !!!! merciiii beaucoup !!!! gros bisous poutous
Répondre
L
C'est superbe, ton coussin est magnifique<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
V
c'est superbe bravo
Répondre
F
Super joli ! Au moins, tu ne manques pas de coussin sur ton canapé !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
c'est une jolie finition bonnes vacances bisous isa k
Répondre
C
oh merci de m'avoir dit merci avec une atc merci ! <br /> <br /> je suis ravie comblée tu es adorable
Répondre
L
il est superbe ton coussin ! bravo
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Un p'tit air vintage très sympa ! Bisous cath
Répondre
A
tout le monde a très bien travaillé,bravo à chacune!
Répondre
T
Waaahhh trop beau !!!
Répondre
A
Superbe ta collection de coussins, bravo. Et bien voilà, la dernière étape est là!!!<br /> <br /> un réel bonheur à réaliser cet ouvrage (pour moi), je regarde les modèles et pourquoi pas un nouveau!!!! sal avec toi. La pluie est aussi de retour ! Bisous. Aline
Répondre
L
C'est trop trop trop mignon !!! J'adoore ! Quel boulot, je suis admirative
Répondre
C
wahooo... de plus en plus belle cette broderie... je voudrais avancer plus vite,,, mais manque de temps!, superbe ton coussin Amelie.bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
R
rhooooo bravoooo encore un très très beauuuuuu coussin !!!! bravooo à toutes pour vos avancées bisous
Répondre
M
BRAVO à Toutes ... magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop bien ta finition en coussin ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, bonne journée
Répondre
B
Magnifique, vous avez toutes super bien travaillé, bvo biz
Répondre
B
merci pour la suite et le tien est tres beau et belle finition, bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, j'ai pris bien du retard sur cette toile.... mais je vais essayer de m'y remettre bien vite. Ton coussin est magnifique.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
c'est magnifique;... un grand bravo a toutes et a très bientot7<br /> <br /> biz
Répondre
M
de bien jolies broderies et interprétation ! un très beau coussin pour ta finition !<br /> <br /> bises de Malélé bonne nouvelle semaine
Répondre
T
superbe les filles !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> heu !! moi je suis larguée, j'ai mm pas fini la 2° etape mais je vais finir ..... un jour !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité