Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 mai 2013

SAL chez caro

Bonsoir,

un article pour 3 ouvrages brodés en SAL chez Caro..

Le SAL sampler nature, 5eme étape avec un nouvel alphabet qui débute..

004

 

Puis le SAL marquoir,j en étais là

041

la 6eme étape, et oui j étais en retard!

001

et la 7eme étape

003

Et un nouveau SAL qui commence, le SAL sampler Amitié.Petit et rapide...

Avec le fil de Caro Menthe Lavande3

005

(pas terrible cette photo!)

Belle soirée, a demain pour une nouvelle proposition de SAL...

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont bien jolis ces sal! je reconnais bien là ton goût pour les lettres, les marquoirs et monochromes comme dans la RR!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
3 très beaux SALs ! Bonne continuation !
Répondre
N
Très beaux SALs, bravo pour la délicatesse des broderies, bonne suite. Bisous.
Répondre
M
de quoi occuper ton weekend ! de bien jolies xxx<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Eh bien quelles jolies croix bravo :) des bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ces jolis sals ! bisosu cath
Répondre
D
Super, tu as bien brodé<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Super jolies tes 3 toiles !!<br /> <br /> biz
Répondre
V
C'est très joli tout ça.
Répondre
C
purééééé mais comment tu fais pour broder tout ça en même temps??!moi j'y perdrais mon aiguille!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
R
ils sont très beauuuux tes sals !!!! bravoooo bisous bisous
Répondre
S
trop trop sympa tout ça.<br /> <br /> Moi, je fais seulemet le dernier et j'aime beaucoup.
Répondre
T
Que de beaux ouvrages et avancées ! bisous
Répondre
J
que de beaux ouvrages en cours !!!!<br /> <br /> bravo pour toutes ces avancées<br /> <br /> biz
Répondre
C
En voilà tout pleins de belles choses....... Bravo pour tous ces beaux ouvrages.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Coucou Amélie, de très jolies toiles.... les petites xxx s'installent facilement sur la toile.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
hé hé, je suis contente que mes grilles te plaisent.
Répondre
T
bravo Amelie !! je suis en retard aussi sur le marquoir !!!<br /> <br /> bisous et bonne journée !!!!
Répondre
V
très joli tout ça......
Répondre
M
BRAVO Amélie ... belles avancées sur tous ces superbes ouvrages ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
A demain. Bravo pour tes travaux.Il a l'air "chouette" le fil Menthe lavande de Caro.<br /> <br /> Bizz Aline
Répondre
T
pleins de petites XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pour tous ces sals <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
de bien jolis sals<br /> <br /> bravo miss<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
Waouh un sacre morceaux ton marquoir, mais c'est vraiment joli, bravo<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité