Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 décembre 2012

Sal Boule de Flocons *3*

Aprés la neige..la pluie!!! pfff

Alors quand il fait pas beau on pose des croix!! belle excuse...

J ai donc brodé la 3eme étape du sal de Solobrode...

017

Toujours sur mon lin 12 fils ivoire et le fils Lie de Vin des Fils du Rhin

016

Je le trouve de plus en plus beau!

A bientot pour la 4eme étape...

belle fin de journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe broderie. J'aime beaucoup la couleur du fil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fêtes
Répondre
N
Bravo, c'est magnifique. Bises
Répondre
T
C'est tout simplement splendide !!! D'une finesse exceptionnelle et ces couleurs rendent magnifiquement bien ! Bisous bisous
Répondre
C
c'est effectivement très joli! bravo!
Répondre
A
c'est très beau et le fil choisi rend très bien <br /> <br /> <br /> <br /> anne marie
Répondre
M
Effectivement, avec ce beau fil le résultat est prometteur !
Répondre
V
c est très fin,j adore,vivement la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est très joli, très fin ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
j'adore, c'est trés beau!
Répondre
C
Je reviens avec une petite question: comment est-il possible de participer à ce sal. J'aime vraiment beaucoup le modèle.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
C'est magnifique, le résultat le sera sûrement encore plus!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Catherine
Répondre
O
c est tres joli<br /> <br /> quel rendu!!!
Répondre
A
très joli, bonne continuation!
Répondre
C
C'est vraiment superbe !!!
Répondre
S
superbe bravo ! bisous
Répondre
D
C'est magnifique, bravo à toi, je n'arrive à rien actuellement bcp d'encours et rien fini<br /> <br /> Bref, c'est comme ça une baisse de régime<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
ta boule aux flocons sera superbe !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
de plus en plus magique j'adore bravo Amélie bisous
Répondre
C
ohhh c'est une merveille biosus cath
Répondre
P
j'aime vraiment trop
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
V
Très belle avancée.
Répondre
T
vraiment trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
Super super magnifique, un tout grand bravo.Bisous
Répondre
V
whaouu c'est magnifique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val
Répondre
S
Coucou Amélie, c'est vraiment très joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Faut vraiment que je m'y mette!!! Elle est superbe cette boule!! Et ton fil: waouh!
Répondre
C
C'est magnifique. Bisous Amélie et bon week end.
Répondre
S
tu me fais regretter de ne pas suivre ce sal !!!!<br /> <br /> ton fil est magnifique ,mais je crois l'avoir deja dit!!
Répondre
T
splendide !!!! bravo !!
Répondre
M
BRAVO Amélie, c"est déjà superbe :D<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon aprem
Répondre
L
C'est clair !!! C'est magnifique !!! Bisou tout blanc !
Répondre
R
elle va être magnifique ta boule !!!! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité