Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 décembre 2012

Carte brodée, défi 47

Bonjour à toutes,aujourd hui je vais voir le père nono au ram avec les petits que je garde...je lui dirais que vous avez étaient toutes très sage!! hihihi

Voici mes cartes de cette semaine...pour les défis de Laetitia..

 J ai ajouté une petite broderie d aprés une grille offerte par Laetitia, fil du rhin "merry christmas" et fil métal acheté chez Anabrode.

015

une autre avec une frise

016

Et encore avec une fleur au crochet reçue d Anne Catherine

013

Celle de Tifany en noir et doré...

014

En parlant de cartes brodées,un ptit échange de carte chez LN,pour le nouvel an...si ça vous dit ,c'est ici...

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
splendides toutes ces cartes ! bravo
Répondre
F
mais on ne t'arrête plus !!! T'es devenue une vraie pro !!! Elles sont superbes !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
O
elles sont superbe ces cartes bon week end
Répondre
T
de toute beauté ces cartes brodées <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Encore de merveilleuses cartes !!!!! chic chic c'est vrai qu'on est sage hihihihi bisous
Répondre
A
Elles sont toutes très belles,<br /> <br /> tu trouveras bizarre si je te dis que celle que je préfère est verte???<br /> <br /> Notre spectacle et le goûter de Noël de ma crèche auront lieu lundi, nous aurons un père Noël et une mère Noël, j'ai mis en charge l'appareil photo!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
V
Elles sont toutes superbes <br /> <br /> Et la tienne j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
c'est bien joli la feerie de noel
Répondre
C
Elles sont bien jolies tes cartes . Bisous Amélie et bon dimanche.
Répondre
N
elles sont trés sympas ces petites cartes, bravo!
Répondre
M
elles sont toutes superbes ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
superbe ! j'aime beaucoup<br /> <br /> beau we à toi
Répondre
M
Superbes toutes tes cartes Amélie !!!<br /> <br /> BRAVO, BISOUS, Bon Samedi
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
C
Elles sont somptueuses ! Je suis vraiment admirative ! Comme j'aimerais savoir faire de telles merveilles ! Bisous cath
Répondre
S
Eh bien quelle production il faut vraiment que je m'y mette ! Tiens j'vais percer mes CD lol bisous
Répondre
D
Magnifiques cartes que je ne sais pas faire<br /> <br /> Bon WE Bizzz enneigées
Répondre
T
ouahhh !! elles sont superbes ces cartes !!!<br /> <br /> bravo ,bonne journée !!!
Répondre
I
il va y avoir des personnes heureuses de recevoir de si jolies cartes ! pour répondre à ta question....pas de nouveau LLP pour moi de prévu !!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, quelle production cette semaine. Elles sont toutes belles ces cartes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité