Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 février 2023

SAL Forêt *février*

Bonjour chez vous!

Nouveau rendez-vous avec nos forêts brodées... Grilles de Vivienne Powers

Moi avant

20221206_152041

et maintenant

20230125_122343

J'ai "découpé" la grille pour arriver en juin avec le dernier arbre

20230125_122356

Aline avant

aline

Mamigoz avant

image_1056618_20230102_ob_223eec_sal-amelie-5-depart-foret-automne-m

et maintenant

février-Mamigoz (2)

Nadia avant

nadia janvier

et maintenant

IMG20230130180114

On se retrouve le 6 mars pour de nouvelles avancées. Envois des photos avant le 4 mars midi.

Cette première session prendra fin le 6 juin, puis une nouvelle session nous mènera en décembre..avec de nouvelles forêts..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à vous pour cette jolie forêt. Bonne continuation dessus. Bises.
Répondre
L
C'est très sympa avec le cernage ! Que des jolies versions !
Répondre
D
Félicitations à toutes pour vos jolies avancées. Bisous Douby
Répondre
E
C'est une super grille! La créatrice me fait penser à Satsuma.<br /> <br /> Il y a des merveilles sur le liens que tu as donné!<br /> <br /> Vos broderies vont être superbes.
Répondre
P
Des forêts de couleurs différentes mais toutes aussi jolies,je viens sur ton blog à partir de ton commentaire chez Mamigoz car je ne reçois plus de notification, belle soirée bisous
Répondre
V
Jolies versions. Bravo à toutes
Répondre
C
très jolies ces grilles<br /> <br /> et belles avancées<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
De bien jolies avancées dans ces jolies forêts!
Répondre
O
J'adore ces forêts.
Répondre
G
hello bravo c est tres joli bisous
Répondre
M
Vous avancez bien sur ce joli projet, qu'ils soient bleus ou couleur d'automne, les deux me plaisent, bravo ! <br /> <br /> bises, belle semaine !
Répondre
L
de très belles forêts bonne continuation biz
Répondre
T
Que de jolies forets ! bravo à toutes
Répondre
M
Quelle que soit la saison, tout est beau.... ça donne presqu'envie d'y passer l'année !<br /> <br /> Bisous , bonne journée à toutes
Répondre
F
bravo à toutes elles sont magnifiques vos broderies ! comme je n'ai pas pris le début j'ai fait la broderie entièrement d'un seul ! je ne savais pas que c'était un SAL ! je vais t'envoyer la photo une fois repasser !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité