Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 février 2023

Pour Pâques

Bonjour chez vous!

***Je suis très occupée et préoccupée en ce moment, j'ai pris le temps de préparer quelques articles. Je ne pourrais peut-être pas répondre rapidement aux mails/ laisser des commentaires chez vous toutes...Désolée****

Pour ne pas être stresser par la recherche de petits cadeaux, pour les petits enfants, cette année, j'ai décidé de broder des serviettes/capes de bain.

Pour bb de Mélanie, une serviette avec une comptine LLP, déjà faite en janvier. Et des bavoirs thème poulettes (A la place des chocolats  car elle n'en mangera pas encore hii)

Pour Gabin, cela sera avec une cape de bain avec une comptine LLP, faite aussi (sal llp de février ;)).

Pour Louis et Jules, une serviette..

J'ai déjà fait celle pour Louis

20230117_143333

20230117_143503

Simple mais jolie je trouve, sur une serviette gris clair Buttinette.

Avec ça, ils auront 1 vétement, des chaussettes (j'aime bien leur offrir des chaussettes!), un livre ou un petit jeu et un chocolat.

Il me reste à faire la serviette pour Jules, et pour mes filles, je pense faire un essuie mains et surement des nouveaux essuies tout lavables...Thème Pâques..ou pas..Accompagnés d'un moule à gâteaux de "bonne marque" achetés pendant les soldes...A suivre!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rien de grave, j'espère !<br /> <br /> heureux enfants et petits-enfants d'avoir une maman et une mamie qui les gâte avec autant d'amour...<br /> <br /> bises
Répondre
T
Un bien joli essuie pour Louis, des enfants et petits enfants toujours joliment gâtés ! ;-) <br /> <br /> J'espère qu'il n'y a rien de trop grave qui te préoccupe. <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
J'espère qu'il n'y a rein de trop grave et que cela va vite s'arranger...<br /> <br /> Une bien jolie serviette!
Répondre
L
Très joli et très utile, bravo ! J'espère que tout va pour le mieux...
Répondre
L
tout mignon sympa biz
Répondre
V
Très jolie serviette
Répondre
P
Je viens de voir que je ne reçois plus tes notifications, quelle barbe! j'ai du pas mal remonter pour admirer toutes tes réalisations,toujours aussi beau ,je vais me réinscrire à ta newsletter mais sans grande conviction,j'ai le même problème avec plusieurs blog, bisous Amélie
Répondre
D
belles idées
Répondre
G
de joli cadeaux bisous
Répondre
T
Superbe, rien de grave j'espère!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
un programme chargé en vue. très jolie ta serviette. Bisous
Répondre
M
Un programme chargé en vue ! Jolie serviette avec des bonbons, tout bons. Bisous et belle journée sans stress
Répondre
D
sympa comme tout
Répondre
F
très bonnes idées car toujours trop de chocolat en cette période ! moi aussi se sont des cadeaux utiles et très peu de chocolat ! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité