Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 septembre 2022

Sal Epices

Bonjour chez vous!

Il y a quelques semaines Caroline nous a offert une jolie grille avec pour thème, les épices.

J'ai tout de suite su que je ferais cette grille pour Tifany, pour Noël..

Je l'ai emporté en vacances et je l'ai terminé

Avant de partir...J'en étais là

amélie étape 1

Pus au fil des jours...

20220810_080839

20220810_162652

20220811_153754

20220822_130423

20220822_130424

Mélange de fils DMC, Sajou et Atalie pour le petit motif

20220822_130416

Voilà! Reste à mettre sous cadre pour sa cuisine..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie broderie ! ;-) Elle sera ravie j'en suis sure !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très chouette !
Répondre
R
superbe ouvrage !!! tu vas faire une heureuse bizous
Répondre
G
ha c est bien sympa bisous
Répondre
H
Une très belle broderie. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Joli cadeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe, cela va être très beau encadré !
Répondre
M
très sympa
Répondre
P
Cette jolie broderie encadrée fera de l'effet dans la cuisine de Tiffany,bravo pour ta rapidité, bon dimanche
Répondre
C
Bravo! Belle association de couleurs!
Répondre
M
C'est joli, et il le sera encore plus dans sa cuisine, bravo ! <br /> <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
L
Très jolie cette broderie!
Répondre
C
Un très beau cadeau pour Tiffany pour Noël - bisous et bon dimanche
Répondre
D
Superbe cadeau de Noël pour Tiffany. Bravo à toi.<br /> <br /> Plus je la vois brodée et plus je la trouve jolie cette broderie. <br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup les couleurs choisies
Répondre
C
c'est super joli<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
O
Broderie sympa !
Répondre
B
bravo à toi, bises et bonne journée
Répondre
V
Très jolie grille.
Répondre
K
Comment fais tu pour broder aussi vite ?!!! Je cherche des combines pour faire plus et plus vite, mais... j'ai du mal à dépasser les 3,5 croix/mn ! (Oui, j'ai chronométré 😁)
Répondre
C
Très joli j'adore, bon dimanche bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> J’aime beaucoup <br /> <br /> Je l ai télécharger mais pas commencer je pense qu je vais me laisser tenter<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'aime beaucoup ce résultat merci beaucoup de faire découvrir ce lien
Répondre
V
j'aime beaucoup l'association de couleurs , cela devrait plaise à Tiffany. bon dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité