Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 septembre 2022

Echange avec Aline

Bonjour chez vous!

Pour notre échange du mois d'août avec Aline.

On a toutes les deux eu la même idée de cadeaux de "vacances".

Mon envoi, un torchon et une carte

20220824_072856

et Aline m'a envoyé une jolie carte et un beau carnet

20220824_070118

Echange réussi comme toujours!

Merci Aline et rendez-vous en octobre pour un nouvel échange..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime vos échanges c'est top
Répondre
T
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange ;-) bisous
Répondre
G
ha oui tres bien bisous
Répondre
D
bravo à vous deux pour ce bel échange
Répondre
A
Joli échange
Répondre
C
Bel échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Bien accordées toutes les deux !
Répondre
M
Très bel échange, superbe torchon. Bisous, bonne journée
Répondre
P
Vous êtes sur la même longueur d'onde dirait-on, j'ai hâte de voir ce que nous réserve le mois d'octobre, bel échange, bisous.
Répondre
D
bien sympa votre échange ! BON WE
Répondre
C
bel échange
Répondre
R
Bravo à toutes les deux de superbes envois bisous
Répondre
B
bravo à vous 2 pour ces jolis cadeaux, bonne journée
Répondre
T
Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Des surprises, on aime toujours cela ! bravo ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
V
les petits cadeaux entretiennent l'amitié ! bonne journée
Répondre
L
bel échange spontané, bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité