Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 mai 2022

Mappemonde en Blackwork

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui, une avancée sur la mappemonde pour Mélanie.

Avant

20220421_082225

et maintenant

20220502_141823

J'ai avancé sur les frontières et commencé le remplissage des pays.

Je fais les pays en demi point, seule la France est en point de croix.

Pour la couleur de la France, j'ai juste envoyé un message à Mélanie

"rouge ou bleu? " elle a répondu rouge!

20220502_141825

Le rendu me plait bien!

A bientôt pour une nouvelle avancée

belle journée

xxx

grille de PepperminthePurple

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau et il doit y avoir beaucoup de travail ,bonne continuation
Répondre
L
C'est en effet très joli! Bonne continuation!
Répondre
D
Quel bel ouvrage qu’on ne voit pas couramment!!!! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Amélie c’est super 😍😍<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo belle avancée
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
C
Magnifique broderie.<br /> <br /> bises
Répondre
D
quel boulot lol mais c'est beau
Répondre
M
Bravo, c'est un gigantesque ouvrage
Répondre
O
Je suis admirative !
Répondre
B
c'est magnifique , bonne continuation, bises
Répondre
P
C'est la qu'on se rend compte que la France est un petit pois par rapport au monde! c'est du travail mais le résultat sera top, bravo pour ton avancée,bisous
Répondre
A
Un chouette voyage en perspective à travers les points de broderie
Répondre
T
Super jolie avancée ! ;-) bonne continuation. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup tu t'en doutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie avancée. Bravo.
Répondre
C
bravo c'est très chouette
Répondre
L
tes avancées sont toujours spectaculaires !
Répondre
E
Tu aimes les projets grandioses!
Répondre
N
Tu as bien avancé, c'est beau comme tout
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité