Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 juillet 2022

Mappemonde en Blackwork

Bonjour chez vous!

Merci pour vos gentils messages d erétablissement... J'arive tout de même à faire le ménage et les repas! Un bon point hi!!

********************

La mappemonde avance..Je l'offrirais à Mélanie pour Noël, pour le dernier cadeau du calendrier de l'Avent.

J'en étais là le 15 juin

1506

et aujourd'hui, ça se rempli bien!

20220629_132038

20220629_132041

20220629_132045

05 07

J'avoue que je la trouve bien belle!

On passe la journée chez Mélanie..Quelques travaux pour les hommes, cuisine, papotage et balade pour nous!

Bon week-end

xxx

Modèle de peppermintpurple

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La réalisation est top, c'est vraiment bien réaliser, profitez bien en famille c'est vraiment bien ainsi !!
Répondre
T
Splendide !!! <br /> <br /> Profiter bien <3 <br /> <br /> bisous
Répondre
D
belle avancée ! .... cela va faire un super cadeau de l'Avent !
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
M
Coucou du jour avec le soleil . Bisous, bonne journée
Répondre
L
Une belle avancée pour cette superbe broderie ! Bon dimanche !
Répondre
G
ha oui c est tres bien bisous
Répondre
C
Un superbe travail c'est magnifique ,bonne continuation ,bonne journée bises
Répondre
D
belle avancée - bravo
Répondre
H
Superbe ouvrage. Bonne continuation. Bisous
Répondre
K
Toujours aussi impressionnée.... Sur quel support vas-tu l'installer/le monter pour constituer le cadeau ??
Répondre
C
Très jolies couleurs pour cet ouvrage.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bon courage Amélie<br /> <br /> Un beau cadeau à venir<br /> <br /> Super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe cette mappemonde - magnifique cadeau, avec ma semaine de congé je n'ai pas vu que tu avais eu un soucis de santé, rétablis toi vite et prends bien soin de toi - bisous
Répondre
L
Bravo, très lumineuse ! Et tu as encore de la marge pour la finir. Du coup repose-toi bien !
Répondre
L
superbe ouvrage<br /> <br /> prends bien soin de toi bizou
Répondre
P
On voit à quel point la France ne représente pas grand chose dans ce monde qui l'entoure, certains pays sont impressionnants par leur superficie, c'est beaucoup de travail mais ta mappemonde va être superbe, une belle façon visuelle d'apprendre la géographie, bonne journée chez ta fille, bisous.
Répondre
B
c'est vraiment magnifique, bonne continuation et bonne journée, bises
Répondre
M
Punaise c'est magnifique, très bon week-end à tous et gros bisous à Mélanie.... attention à sa cheville ! Bisous, bonne journée
Répondre
C
Un bel ouvrage en perspective ... un projet à venir certainement pour moi aussi. Bon weekend, bises.
Répondre
M
Mappemonde aux doux coloris, bravo ! <br /> <br /> Beau samedi !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité