Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 octobre 2022

Mappemonde en Blackwork

Bonjour chez vous!

Retour de la mappemonde pour Mélanie...Elle l'aura en cadeau le 24 décembre...

J'en étais là

20220726_134954

Puis j'ai posé des frontières..encore et encore

20220901_080744

20220901_080747

J'ai "colorié" des pays...encore et encore!

20220901_080749

20220901_080620

et j'ai terminé l'Afrique...

20220922_150209

puis j'ai changé de continent, traversée rapide je vous l'accorde!

20220922_150207

 

20220922_150205

Puis "re" frontières et "re" remplisage

20221002_171446

20221003_120235

Puis poser les derniers points avec nostalgie et fierté comme souvent avec un grand ouvrage..

20221003_120238

Je le trouve très beau

20221003_120233

Un bon coup de fer et un peu de molleton pour le mettre en valeur dans un cadre, que je n'ai pas encore acheter..

Ouvrage qui mesure 35cmx55cm pour la partie brodée.

Belle journée

xxx

Grille de Peppermintpurple

N'étant pas référencée par Goog*e, mon blog est mon "jardin" secret. Même si ma famille connait son existence....

Donc pour le moment, mes enfants ne voient pas leurs cadeaux! hii

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un superbe ouvrage bravo
Répondre
T
splendide résultat !!! bravooooo
Répondre
N
C'est vraiment une belle réussite, j'aime beaucoup cette broderie
Répondre
D
wahou quel travail, elle est superbe, bravo
Répondre
K
J'ai l'impression qu'il a été vite réalisé ! Tu brodes le jour, la nuit et tu sautes les repas 😂, ou bien...??!!<br /> <br /> Moi, cet ouvrage me scie les pattes depuis le début !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
1
Quel boulot ! Magnifique...
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
D
tu peux être fière, c'est magnifique . Quel beau cadeau !<br /> <br /> bises
Répondre
R
waouuuuu trop trop beau ton ouvrage c'est magnifique un travail de longue haleine bizous
Répondre
M
Très réussi bravo
Répondre
C
De toute beauté ta broderie.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
tu as fini !!!! Chapeau !!!!
Répondre
G
bravo bien belle broderie bisous
Répondre
L
Superbe ouvrage en effet! Bravo!
Répondre
P
Une magnifique façon d'apprendre la géographie aux petits comme aux grands, c'est beau et instructif à la fois, tu as superbement travaillé, c'est ta fille qui va être contente! bisous et bravo Amélie.
Répondre
M
C'est magnifique... Tu m'épates avec tous tes grands ouvrages et coutures et autres que tu fais en parallèle. Bisous, bonne journée
Répondre
D
Magnifique, bravo, tu as voyagé ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bravo, bravo superbe ouvrage
Répondre
A
Magnifique broderie
Répondre
M
super beau, cette broderie va faire une heureuse
Répondre
C
bravo c'est un super ouvrage<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
T
J'adooooooooooooooooooooooore vraiment, tu t'en doutes!<br /> <br /> Bravo Amélie<br /> <br /> Bonne journé<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
quel magnifique travail, je pensais que c'était très grand, malgré tt un immense bravo, bises
Répondre
C
C'est amusant, je l'imaginais "immense"! Quel beau travail!
Répondre
C
Super super magnifique, quel beau travail, j'adore - elle va sûrement être ravie - bisous et bon mercredi.
Répondre
M
Travail de patience, le jeu en valait la chandelle, cette planisphère est superbe, bravo !
Répondre
S
Tres joli modele, un tres beau cadeau en perspective.bises
Répondre
C
Bravo il est magnifique<br /> <br /> En cadre bonne idée<br /> <br /> En sous main ou en grand cabas cela peut être sympa aussi <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité