Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 mai 2022

Des nouveaux essuies-mains

Bonjour chez vous!

Je ne devais pas publier ce matin, mais je voulais vous montrer ces nouveaux essuies-mains à accrocher cousus hier.

Ils sont pour Mélanie, qui les adore même juste en photo! Je lui donne demain car on y sera pour les travaux;)

J'ai acheté 2 essuies mains "brodé" Paris, puis je les ai transformé!

20220513_111617

Avec le reste de ce tissu Paris

20220513_111620

et un fleuri bleu blanc rouge

20220513_111622

Le motif déjà sur les essuies mains

20220513_111645

J'aime beaucoup le rendu!

Bon week end

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu m'étonnes qu'ils plaisent à Mélanie ;-) bisous
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Tout est très joli ici, c.est une bonne reprise Amélie.<br /> <br /> J’adore tes tissus comme d’habitude 😍😍😍<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ils sont superbes ces essuies mains
Répondre
L
Ils sont super jolis! Bravo!
Répondre
G
je trouve cela bien sympa bisous
Répondre
C
oui très chouettes
Répondre
D
bravo, jolis essuies mains
Répondre
C
Superbe!
Répondre
C
Très jolis essuies mains et uniques.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de très beaux essuis mains - sympa les tissus biz
Répondre
D
Très jolis et une belle idée originale. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
bel ensemble parisien !
Répondre
H
très jolis. Bisous
Répondre
L
j'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
V
très réussis , Mélanie ne peut que les aimer ! bon courage pour les travaux
Répondre
M
en effet, superbe résultat! association judicieuse des tissus, j'aime beaucoup, beau WE
Répondre
N
C'est vrai que c'est beau bon samedi
Répondre
D
Magnifique mariage entre les tissus et ces deux jolis essuies-mains.Bravo à toi. Biz Douby
Répondre
V
Très jolis essuie-mains.
Répondre
O
Originaux et personnalisés ainsi.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité