Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 février 2022

Sal Mon Atelier *2*

Bonjour chez vous!

On se retouve aujourd'hui pour la 2ème étape de ce sal, d'après la grille d'Histoires de Lin.

Voilà ce qu'il faudra brodé

étape 2 février

Quelques mots, 2 étoiles et des petits points.

J'ai changé le gris clair choisi au début pour un rouge qui donne du peps à mon ouvrage.

Voici les ouvrages de mes co-saleuses

Mamigoz

Atelier histoire lin-étape1-Mamigoz

Carmen

carmen

Bravo à vous!

On se retrouve le 21 mars, j'attends vos photos avant le 18 midi.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée.
Répondre
P
Je pensais que vous étiez nombreuses à broder cette jolie grille! j'espère pouvoir la faire cet été avec une amie,j'ai pour le moment de gros projets sur le feu sinon je me serais jointe à vous, bravo à vous 3, bisous.
Répondre
H
Bravo à toutes. Bisous
Répondre
S
Bravo de belles premières parties. bisous
Répondre
C
Jolis, félicitations à vous toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très très bien bisous
Répondre
C
bravo les filles c'est superbe
Répondre
D
bravo les filles
Répondre
L
Ca rend très bien
Répondre
T
De jolis ouvrages ;-) bisous
Répondre
A
Bravo, très joli. Bonne après midi
Répondre
M
Depuis j'ai refait la date ! hi, hi
Répondre
M
Ah oui, on voit bien le légère différence de teinte entre mes deux gris..... C'est encourageant, je vais pouvoir m'y remettre cette semaine.... A tout bientôt sur mon blog Bisous, belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité