Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 février 2022

Pour Mélanie

Bonjour chez vous!

Lorsque Mélanie est arrivée dans le club de sport qui l'emploie, elle a créé le baby-athlé ( elle a maintenant 3 créneaux par mercredi avec une 30aine d'enfants de 3 et 4 ans par créneau!)..

Pour ces petits bouts, elle a choisie une mascotte, un LION (une peluche d'environ 50cm) emblème du club aussi...

Ce lion, voyage, participe a divers évenements, il est même venu avec nous lors du marché de Noël pour voir le père Noël ;)..

Ce lion, porte le masque aussi comme les petits lorqu'ils arrivent et repartent du sport..Alors, quand j'ai vu ce tissu, je ne pouvais pas ne pas l'acheter! J'ai juste pris 50cm...

J'ai donc fait des masques et un snood pour Mélanie, à porter lors des séances avec les petits

20220128_151357

20220128_151747

Puis pour finir le  coupon, elle m'a demandé des coussinets lestés plus ou moins avec du riz, avec des rubans plus ou moins longs.

Avec ça elle fait des jeux/activités différentes.

20220128_145344

Puis avec le dernier morceau, elle m'a demandé un coussin qui lui servira durant le temps de "méditation" en fin de séance

20220128_153752

Voilà un coupon complètement utilisé!

Mélanie était contente et les enfants aussi devant les masques et autres coutures!

Bon week-end

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli et utile.
Répondre
D
bravo c'est superbe
Répondre
G
ha oui sympa le tissu bravo pour toutes tes creations bisous
Répondre
E
Tout le monde profite de tes cousettes!
Répondre
C
Belle optimisation du tissu!
Répondre
C
Superbe et félicitations à Mélanie.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
le tissu est très beau - de bien belles réalisations biz
Répondre
O
Et tu as fait encore plein d'heureux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel joli tissu pour de jolies réalisations
Répondre
H
Bravo pour ta fille. Bisous
Répondre
M
Superbe comme d 'habitude
Répondre
L
c'est une très bonne idée et le tissu, magnifique!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Bravo tres belle couture. Un tissu optimisé. Bisous
Répondre
P
Tu ne pouvais pas effectivement passer à côté de ce beau tissu que tu as utilisé selon la demande de ta fille, elle a bien de la chance d'avoir une maman qui coud très bien, heureusement que ma belle fille ne m'en demande pas autant, je ne serais pas tout faire, lol, bisous Amélie.
Répondre
D
bravo pour l'engagement de ta fille......et ta participation.....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Trop chouette ! Ce tissu est vraiment super original et parfait pour les enfants ;-) bisous
Répondre
B
bravo à toi, bises
Répondre
C
beau tissu et pas de gachis bravo biz
Répondre
M
Très ingénieux ces petits coussinets ry jolis comme tout<br /> <br /> . Bisous, bonne journée
Répondre
L
c'est vraiment une très belle idée fédérative !
Répondre
C
c'est très sympa et haut en couleurs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Superbe cousette. Biz Douby
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité