Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 novembre 2021

Sal Lilipoints

Bonjour chez vous!

On se retrouve avec nos jolis ouvrages Lilipoints

Moi, pas d'avancée, je n'ai pas eu le temps..

Agathe

DSC07426

Carmen

carmen

Caroline

caro

Chris

chris

Dany

Garfy

garfy

Martine

martine

Nadia

Nicole

Sandrine

sandrine

Sylvie

sylvie

Magali

magali

Véro S

véro s

Bravo à toutes

on se retrouve le 7 décembre, photos avant le 5 midi merci.

Belle journée

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, bravo à toutes pour ces jolies avancées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
bravo à nous toutes
Répondre
T
Bravo à nous toutes pour ces jolies avancées ! ;-) <br /> <br /> Rendez vous dans un mois pour la suite. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de bien jolis ouvrages - bravo à toutes biz
Répondre
D
de jolies avancées !<br /> <br /> bravo et bonne continuation
Répondre
V
bravo à toutes;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages lilipoint, et merci Amelie pour ce sal, bonne journée bises
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
S
bravo à toutes !
Répondre
H
bravo pour toutes ces belles broderies. Bisous
Répondre
G
bravo a touts bisous
Répondre
P
Bravo aux brodeuses, un joli panel de grilles choisies il faut dire qu'avec cette créatrice il y a le choix, bonne journée, bisous.
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
T
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo les filles.. Amélie tu n as pas reçu ma photo ?<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
T
Belles avancées<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à nous toutes!
Répondre
L
bravo à toutes !
Répondre
A
Des brodeuses assidues
Répondre
C
belle avancée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Bravo les filles de belles merveilles. Bisous
Répondre
C
Pas d'avancée pour moi non plus ma Chère Amélie - les préparatifs de Noël prenne beaucoup de temps - bisous et bonne journée et j'espère au 5 décembre prochain.
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos jolies avancées. Biz Douby
Répondre
E
Toutes ces broderies sont très belles; Je n'arrive pas à reprendre la mienne!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité