Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 novembre 2021

Ouvrage Météo *Octobre 2021*

Bonjour à toutes!

C'est là, en brodant mes bobines, que je vois que les mois sont passés très vite!!

Voici mes bobines du mois d'octobre

20211028_161801

20211028_161804

20211028_161807

Des couleurs plus douces.. avec du soleil tout de même..

Belle journée et rendez-vous dans un mois pour de nouvelles bobines colorées!

xxx

Rappel grille de Jardin Privé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
grandiose !! c'est superbe;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Une arrière saison bien douce par chez toi ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très jolies toutes ces bobines
Répondre
H
très joli et belle avancée. Bisous
Répondre
S
Bravo de belles couleurs. Bisous
Répondre
D
Tu as raison, cette année passe à une vitesse incroyable. Bravo pour toutes tes nouvelles bobines. Biz Douby
Répondre
D
bravo
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
L
il est très beau biz
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Sympa !! belle avancée <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime ce sal météo sous forme de bobines, octobre a été très très beau dans le S.O, nous n'avons pas encore allumé le chauffage, bon lundi, bisous.
Répondre
D
bravo quel beau travail<br /> <br /> bon lundi
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
le rendu est très beau !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité