Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 octobre 2021

Couverture*2*

Bonjour chez vous!

Pour Louis cette fois, une couverture de 1m40 sur 1m90. Coupon acheté pendant les soldes d'été pour moins de 5€!

J'offre un cadeau fait main et un cadeau acheté à chaque petit-fils

20211011_144222

J'ai choisi des voitures pour lui, il aime ça!

20211011_144231

de minky tout doux pour le verso.

Je suis bien contente! je sais qu'il va aimé.

Reste celle de Jules à vous montrer... bientôt!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très jolie
Répondre
T
Trop joliiii ;-) il va être ravi. Bisous
Répondre
S
Bravo noel se prépare. Bisous
Répondre
D
Je suis certaine qu'il va adorer car elle est vraiment top sa nouvelle couverture. Bravo à toi. Biz à vous tous. Douby
Répondre
H
très belle couverture. Il va être très content. Bisous
Répondre
S
Il en a de la chance ce petit gars bravo mamie
Répondre
D
jolie couverture - bravo
Répondre
C
Vive mamy et ses cadeaux !!!<br /> <br /> Bravo à toi pour tous ces ouvrages faits mains .<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
ha oui jolie couverture bisous
Répondre
A
Elle est chouette cette couverture
Répondre
D
belle, confortable il va être bien sous cette jolie couverture !
Répondre
C
tres belle couverture bon dimanche
Répondre
C
Elle est magnifique, j'ai brodé une fois un coussin avec toutes des petites voitures pour mon petit fils - il a 21 ans et il l'a toujours dans sa chambre - bisouset bon dimanche
Répondre
V
Jolie couverture.
Répondre
V
Bien joli c est Bien le fait mains c est unique et personnalise
Répondre
M
voilà des petits enfants qui vont être super gâtés
Répondre
L
une magnifique couverture tu vas faire un heureux biz
Répondre
B
bravo à toi,il pensera à toi ttes les nuits. bises
Répondre
E
joli comme tout et tu feras un heureux<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
C
de bien jolies voitures<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
il va être bien au chaud. Et c'est une couverture de grands maintenant qui va lui faire beaucoup d'années !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité