Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 décembre 2021

Ouvrage Météo *Novembre 2021*

Bonjour chez vous!

Un mois de novembre doux dans l'ensemble...même si les derniers jours étaient bien frisquets avec de la neige et verglas le week-end dernier.

On a l'habitude des petites/moyennes chutes de neige. Mais c'est plus souvent entre janvier et février.

20211123_082731

Températures ressenties relevées entre 12h et 14h.

J'ai fait les motifs sur la droite aussi.

Encore un mois et il sera terminé.. Je n'en fais pas l'an prochain...pour l'instant...

Rappel grille de Jardin Privé

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe, et bientôt fini !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
il est superbe
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
M
Je termine mon arbre de vie.... Il me manque encore quelques jours. Très beau avec les bobines. Bisous, bonne jounrée
Répondre
T
Superbe, tu vas l'encadrer?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très beau
Répondre
P
Il y a très longtemps que nous n'avons pas vu la neige dans le S.O, la dernière c'était en 2012, tu vas pouvoir commencer à cogiter pour la finition, bonne journée sans neige ici, bisous.
Répondre
D
coloré du coup <br /> <br /> bon courage pour la neige lol
Répondre
T
Super joli !!!! ;-) bisous
Répondre
T
Bravo 👏
Répondre
C
un gros travail en effet<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
ici aussi il neige !!!
Répondre
L
Ca a vraiment un très beau rendu !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité