Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 novembre 2021

Rénovation..

Bonjour chez vous!

Pendant nos vacances d'été, on avait décider de refaire notre salle de bain. Je ne voulais plus de porte de douche, et je voulais du blanc!

Le temps de poser sur papier mes idées, et trouver ce qu'on voulait.. début septembre c'était parti!

Et fin septembre, que notre salle de bain avait enfin ses nouvelles couleurs et décos..

Après 5 couches de peinture blanche, spéciale carrelage (il était marron foncé),  la douche était enfin terminée, blanche, lumineuse ,sans porte et opérationnelle  J'adore!!

le sol a été aussi repeint avec une peinture adaptée.

20211027_064145

le haut de la douche est bleu comme le reste de la pièce

20211008_170057

Côté vasque avec un nouveau meuble et un grand miroir.

Mais aussi un banc pour changer de mon tabouret basique

20211006_090158

20211027_070443

et baignoire qui elle n'a pas été changée

20211006_090210

 

J'ai ajouté des petits bougeoirs façon galets

20211027_070425

 

Vous vous doutez bien que j'adore!

Voilà qui nous a bien occupé, car il y a eu de l'électricité, de la plomberie, changement des bouches de VMC..

Avant d'enduire, poncer, peindre puis enfin en profiter!

Mon mari, faisait ça en rentrant du travail (entre temps il s'est fait une entorse à la cheville, puis mal au genou!)mais on voulait finir avant que Mélanie achète sa maison..

Prochain "travaux", chez nous, aménager une mini pièce qui sert de rangement des "trucs/jeux enfants et puériculture" en extension de mon atelier couture!!

Pour le moment, on passe une bonne partie des week-ends chez Mélanie...avant c'était chez Tifany hii ..mais on va bientôt y retourner, chez Tifany, pour des travaux de chauffage et fenêtres à changer!!!

Bref, on ne s'ennuie pas!! (d'où mes demandes d'envois de photos AVANT le week-end souvent)

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ma-gn- fi-que ! Bravo Christophe est une perle ! Bisous,belle soirée
Répondre
S
Coucou Amélie, c'est super joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
superbe ça donne envie de passer du temps dans la salle de bain
Répondre
C
Superbe salle de bain, bravo pour tout votre travail - bisous et bonne journée.
Répondre
D
wahou belle salle de bain
Répondre
J
Beau travail!
Répondre
V
une bien jolie pièce
Répondre
V
très belle réussite, bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je suis preneuse pour la même salle de bain chez moi... Malheureusement ,je loue et le propriétaire ne veux jamais faire de travaux pour améliorer le confort. Bravo à vous deux. Biz Douby
Répondre
H
c'est une salle de bain comme j'en aimerai une. Bravo. Bisous
Répondre
G
bravo une bien jolie salle de bain bisous
Répondre
C
joli travail!
Répondre
T
Superbe ta salle de bain !!! ;-) J'adore. <br /> <br /> Bisous et courage pour les autres travaux chez tes filleS. bisous
Répondre
P
Ta nouvelle SDB est superbe, bravo vous avez du mérite, bon courage pour les travaux chez vos enfants, vous n'arrêtez jamais! bonne journée, bisous.
Répondre
D
superbe ! bravo pour les idées d'aménagement et les travaux..... <br /> <br /> et bravo d'aider ainsi vos jeunes.
Répondre
C
Que c'est beau tout ça , et en plus c'est réalisé par vous ! Félicitations !!!!!!!<br /> <br /> C'est chouette de pouvoir aider aussi les jeunes: bon courage<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
J'adore mais pensez à vous reposer un peu<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
super belle et sympa ta nouvelle SDB bravo biz
Répondre
C
vous avez bien travaillé bravo
Répondre
L
le rendu est à la hauteur des travaux!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
jolis travaux - belle journée
Répondre
L
Magnifique !!! Vous ne manquez pas d'occupations !
Répondre
C
c'es agréable de faire des travaux chez soi même si c'est fatiguant !!
Répondre
C
Ta salle de bain est splendide,
Répondre
A
Très belle rénovation.<br /> <br /> Elle a l'air grande ta salle de bain
Répondre
E
Ta pièce est superbe! Digne d'un grand hôtel!
Répondre
V
voilà une salle de bain très lumineuse, bon courage pour tous les travaux qui vous attendent !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité