Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 mai 2023

SAL LLP * mai*

Bonjour chez vous!

Nouveau rendez-vous pour ce sal Lilipoints.

Je vous préviens dès aujourd'hui, cette fois il s'arrêtera bel et bien le 20 juillet. J'avais entendu vos demandes, j'ai continué, mais il s'essoufle et moi aussi..

J'avais une cape de bain à broder, j'ai sorti une grille d'alphabet LLP

20230510_201008

Sylvie a terminé son superbe ouvrage, Bravo!

P1130266

 Carmen a terminé son ouvrage, Bravo!

thumbnail_IMG_20230427_114116~2

et elle en commence un autre

thumbnail_IMG_20230428_102319~2

Chris

DSCN1546

Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages.

On se retrouve le 20 juin, photos avant le 17 juin midi. Merci

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de magnifiques ouvrages biz
Répondre
T
Bravo pour tous ces superbes ouvrages ! <br /> <br /> J'adore ta cape de bain, bisous
Répondre
L
Des modèles que je ne connaissais pas tous ! Bravo !
Répondre
C
Félicitations à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'ai envoyé ma photo le 19 mais je vois que tu ne l'as pas reçu, dommage se sera pour le mois de juin,je comprends ta lassitude,bravo à toutes pour ces beaux ouvrages,bisous à toi
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
G
bravo bien joli bisous
Répondre
A
Très jolis ouvrages en effet
Répondre
C
Merci Amelie pour ce sal LILI POINT ,le 20 juin je serai encore en cure mai je présenterai mon ouvrage et par la suite je le mettrai quand même tout les 20 du mois jusqu'à ce qu'il sois fini ,merci quand même pour ton dévouement ,ta cape est très jolie ,bon week end bises
Répondre
A
Toujours aussi beaux ces LLP.... j’adore bravo à vous.... bonne journée. Bisous Aline
Répondre
L
De belles broderies! Bravo à toutes!
Répondre
V
Bravo à toutes. C'est très beau
Répondre
H
Bravo à toutes pour les réalisations. Bisous
Répondre
O
Bravo à toutes, ces ouvrages sont tous très beaux !
Répondre
T
De beaux ouvrages!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravoooo à toutes pour vos ptes croix bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes - bisous et encore désolée pour ce mois ci
Répondre
F
Bravo à toutes pour vos réalisation ! super cape ! bonne journée bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité