Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 août 2021

De retour!

Bonjour chez vous!

Me voilà de retour.. Après 3 semaines dans les montagnes où nous avons passés de belles vacances, actives, gourmandes mais aussi ressourçantes...ça fait du bien!

Merci pour vos voeux pour Gabin et pour l'anniversaire de mon mari mais aussi pour tous vos gentils commentaires.

D'ailleurs, je vous avais parlé d'un petit cadeau par tirage au sort.. Le commentare gagnant est....Article du 16 août, commentaire numéro 7, BRAVO Nadia!! je m'occupe de ça rapidement.

Nous avons fait la connaissance de Gabin "en vrai" hier, un petit ange tout mini dans ses habits en 1 mois trop grands et tout sage...

J'ai pu brodé la date de naissance sur son carnet de santé

20210822_071308

20210822_071315

Nous avons retrouver notre tribu (et tous vaccinés!!) pour notre plus grand bonheur..Louis et Jules ont bien grandis en 3 semaines!!

Maintenant, retour au train-train avec pour moi la reprise du sport pour mon plus grand plaisir! Mais aussi des semaines bien occupées avec les petits-fils à garder encore plus..

Et le plaisir de vos retrouver pour partager, échanger, papoter...

Belle journée à toutes

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à Gabin <br /> <br /> Moi mamie d 1 petit Eden ne le 9 août <br /> <br /> 1 cadeau 1 peu à l avance pour mon anniversaire et oui a 8h près il serait ne le même jour que moi le 10
Répondre
L
Bon retour, bon courage pour les lessives et le retour de la routine !
Répondre
D
bon retour<br /> <br /> <br /> <br /> joli carnet de santé
Répondre
V
contente de te lire; bon retour;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bon retour chez toi !<br /> <br /> Joli le carnet de Gabin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bon retour ! super que tu puisses reprendre le sport !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bienvenue à Gabin et bon retour sur la blogosphère je suis contente de te retrouver, reste bien prudente - gros bisous et tout le meilleur.
Répondre
G
he bien bon retour bisous
Répondre
V
bonne reprise, bises
Répondre
M
Bonne reprise
Répondre
J
Bon retour et je vois que tu as déjà plein de projets.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
bon retour et bravo à Nadia !
Répondre
B
bon retour et bonne reprise pour tout et contente que tu aies pu profiter de Gabin, bises
Répondre
T
Bon retour ;-) Bisous bisous
Répondre
C
Bon retour et bienvenue à ce petit bout chou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon retour chez toi
Répondre
P
Une belle reprise en perspective entre sport, petits enfants et loisirs, de quoi bien remplir tes journées! bisous.
Répondre
T
Bon retour, doucement.... n'épuise pas tes forces en rentrant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très joli carnet de santé.
Répondre
B
Bon retour, joli choix de caractère pour le carnet de santé de Gabin. Bienvenue à ce petit homme!
Répondre
D
bon retour !<br /> <br /> Joli cette broderie pour Gabin
Répondre
R
BON RETOUR CHEZ TOI !!!!! rhooooo trop contente !!!! merciiiiii bizous bizous
Répondre
M
bon retour et belle semaine de reprise!
Répondre
C
bon retour et bien venu à Gabin<br /> <br /> bon lundi
Répondre
C
De nouveau au boulot, bonne semaine
Répondre
T
Bon retour.. bon lundi
Répondre
C
bienvenue à Gabin !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité