Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 août 2021

Des masques!

* article programmé*

Et oui encore!

Pour Mélanie et beau-fils2 pour travailler avec les enfants c'est quand même mieux des motifs qu'ils connaissent!

20210726_090700

et 2 nouveaux pour Kévin

20210726_090704

Puis pour mon mari, qui me dit le jeudi soir avant de partir en vacances... "je prendrais bien des masques colorés"!!

(il ne porte que des masques en tissus blanc habituellement)

Heu..OK c'est pas comme-ci le vendredi avant de partir j'avais pas de rdv, de rangement, de préparation des bagages hein!!

Puis mon atelier était rangé/débranché/en mode repos hiii

Bref, je lui en ai fait 5 "colorés mais pas trop", il était content! ouf hii

20210730_075759

Voilà pour aujourd'hui!

Belle journée à bientôt ..On reprend la route demain matin...

xxx

toujours le même tuto ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolis !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
des beaux tissus
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
D
encore une belle production de masques - bravo
Répondre
G
de joli masques bisous
Répondre
T
Encore une jolie collection de masques ;-) bravoooo pour ta productivité. Bisous
Répondre
O
Ils sont tous pareils !<br /> <br /> Ils pensent que tout se fait tout seul dans la maison...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je regrette de ne pas pouvoir en porter en classe.
Répondre
J
Bon retour
Répondre
P
Tous très jolis, j'aime beaucoup les tissus, bonne journée, bisous.
Répondre
B
bravo à toi eh oui il faut être au garde à vous avec nos hommes , toujours une idée de dernière minute à exécuter !!! bon retour demain
Répondre
L
Ils sont beaux avec ces tissus, bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité